Une nuit blanche

1.9K 87 8
                                    

Bip, bip, bip...
"Allo ?
- Tu dormais ?
- Oui mais bon tu peux me parler, cest qui en fait ?
- Jungkook !
- ***en entendit un bruit*** : BOUM !!
- Ça va, c'était quoi ça ?
- Euuuh, rien, je suis juste tombé de mon lit !
- Ca va, tu n'as rien de casse j'espère, je...
- Ne t'inquiète pas, je vais bien !
- Demain je dois passer à Busan, Sung chan, tu veux bien qu'on se voit ? ☺️
- HEIIIIIN ?!?!
- Tu ne veux pas ?
- Euh, demain... Okay... Heure... Eum... Non
- Demain à la plage de Busan à 12h ! Je t'attendrai !"

***🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞***

V avait toujours le regard plonge dans les yeux de Mineul. Sa main était toujours sur son torse. Il comprit qu'elle était en manque, en manque d'affection. Elle ne se lassait jamais de ses bisous tendre, ni de ses câlins et encore moins de lui. Elle voulait rester avec lui, profiter de chaque instant présent.
V humidifia ses lèvres. Le souffle de Mineul se coupa. Il arrangea ses cheveux. Elle avait des cheveux magnifique, ils étaient si longs et si noir , ils étaient raides. Ils sentait bon, comme une sorte de salade de fruits ou toutes les bonnes odeurs de fruits se mélanger pour former l'odeur des cheveux de Mineul.
V se mordu la lèvre inférieure, sûrement, il eu des pensés perverse dans la tête. Mineul se mit à rire rien qu'en pensant à ça. V eu lui un sourire assez coquin avant de s'attaquer à Mineul.
Il prit sauvagement possession de ses lèvres, et il l'embrassa. C'était assez curieux, les baisers de V était différent, il signifiait tous quelque chose de différent chacun d'entre eux. Aujourd'hui, V voulait montrer sa virilité et sa sauvagerie, il voulait montrer à Mineul qu'il était un homme.
Il éteignit les lumières. Il voulait de l'action ce soir. Mineul s'en était rendu compte. Mais pourquoi si soudainement ? Elle venait de réveiller la bête qui dormait en lui.
Il ne pouvait attendre, il se mit à dévoré Mineul par ses lèvres, elle essaya de suivre, mais ce n'était pas son habitude. V l'avait habitué à des baisers tendre et doux comme les caresses d'une mère. Là, elle avait droit à des baisers sauvages comme une sorte de tornade qui la prenait sans son consentement. Il retira son tee shirt avant de recommencer. Il souleva doucement celui de Mineul tout en s'occupant de son cou. Il l'embrassa, le lécha... Il jouait avec son cou. Il lui refit un nouveau suçon pour marqué son territoire. V s'était transformé.
Mineul appréciait cette attitude, elle n'était pas si mal que ça, elle eut de nouvelle sensation.
V était complètement excité, il bougeait dans tout les sens. Mineul le tenait par le cou.
Il retira le pantalon de Mineul. Elle se mit à rire devant cette situation : il n'avait plus son tee shirt et elle plus son pantalon. Elle stoppa de rire lorsque v commença à la toucher. Elle se pinça les lèvres, V n'y allait pas doucement cette fois !
Il continuait à l'embrasser tout en jouant avec son sexe. Elle poussa quelque gémissements tout léger.
"Mineul ?"
Il stoppa tout ! Tout ! Soudainement.
Mineul ne comprenait plus rien !
"Mais pourquoi tu ...
- Mineul, pourquoi tu ne m'as pas arrêté ? Je ne t'ai pas fais mal ?
- C'est maintenant que tu me demandes mon avis ?"
Mineul avait des frissons partout. Son coeur battait si vite, c'était l'effet qu'avait la sauvagerie de V sur elle. Et il stoppa tout comme ça ?
Elle s'assit, V fit la même chose. Il lui retira son haut, et lui fit des bisous dans le dos.
"Mineul, je ne serais pas tendre ce soir ! Tu es ...
- Je veux juste être avec toi !"
Le message était passé !

                       ****🚪🚶🏻****
- Tu vas vraiment venir hein ?!?
- Oui, je ne te poserais pas un lapin !
- J'aime entendre ta voix, malgré que ce ne soit que par téléphone !
- Kookie ?
- Hum, oui Sung Chan ?
- Je ...
- Hum ?
- Non rien ! Et ta tournée ?
- "Je t'aime" c'est ça ?
- Hum, en fait oui mais ..."
Bip bip bip 
Aiiish, il est sérieux là, il me raccroche au nez comme ça ?
                  ****☺️❤️💕✨****
V avait embrassé Mineul sur le dos depuis un moment maintenant. Mais il ne voulait en aucun cas s'arrêter. A plusieurs reprise, il voulait toucher le seins de Mineul et les caresser, rien qu'une fois. Mais Mineul ! Etait elle daccord ? Le voulait elle ? Serait elle prête ? Malgré à sa sauvagerie, V resta l'homme qui aimait Mineul ! Il ne voulais en aucun cas lui faire du mal, même pour son plus grand bien.
Elle voyait bien qu'il hésitait, a chaque fois ses mains se dirigèrent là. Au moment où ils s'approchèrent ils faisaient toujours demi-tour et formaient toujours un point avant de s'attaquer à une autre partie de son corps.
Elle se demanda si elle pouvait le laisser faire. Etait elle réellement prête ? Elle decida de le laisser agir : on a qu'une vie !
Elle prit les mains de V qu'elle mit sur ses seins, elle hocha de la tête pour faire un signe : oui ! Elle montra qu'elle était d'accord !
Il avait ses mains sur ses seins. Il ne pouvait pas bouger, c'était déjà beaucoup pour lui. Il se pinça les lèvres.
Elle est d'accord, donc je peux hein !?! Ça ne lui fera pas mal si je bouge , n'est ce pas ? Je ne fais que la caresser ça ne devrais pas lui faire mal ! Non, je pense comme un vieux pervers !!! Aiiish qu'est ce que je fais !?!
Mineul sentit les mains de V trembler. Elle fut surprise et amuse de voir ça : le bel homme aurait il perdu sa virilité ?
"Tu peux prendre ton temps V, tu n'es pas obligé de tout tester !
- Comment ça prendre mon temps ? Je vais très bien ! Je réfléchis à comment faire cest tout !"
Puis il commença à jouer avec ses tétons. Ils s'endurcirent. Puis il caressa délicatement ses seins. Cela provoqua chez Mineul des frissons étranges, et une drôle de sensation au niveau de ses seins. C'était une nouvelle expérience encore pour ces deux la. 
Enfin V fit face à Mineul. Une image d'elle nu revint à sa mémoire et il pu facilement distinguer chaque traits de son corps. Cependant, il se mit à rougir rien que d'y penser. Il fit coucher Mineul tout doucement. Devrais je encore être sauvage avec elle ? Elle est tellement adorable ! Non, je ne veux absolument pas lui faire du mal !!

*****Suga and J-Hope Room's****
"Yo, yoongi ! Ça te dis de jouer aux cartes ?
- T'as pas encore sommeil toi ?
- Mais ...
- J'ai une idée, regardons un film !
- Tu choisis alors !
- Mais oui bien sûr 😈
*Il prit comme film The door et il le mit à la télé*
- Cest quoi ?
- Tu verras ...
*Quelques minutes tard...*
- AAAAAAAAAHHHH !!!
- 😴💤💤💤💤
- Aiish comment peut il dormir avec   sCA !!! AAAAAAH ! ÉLOIGNE TOI, V..VA T'EN.. AHHH!!!
- 😴💤💤💤💤"

   ****** Go back to Mineul ******
V retira la culotte de Mineul. Peu importe le nombre de fois qu'il coucherait avec Mineul, ca sera toujours pour lui la première fois.
Pour Mineul c'était clair, c'était sa deuxième fois, les sensations n'étaient plus les mêmes. Les frissons étaient plus intense que la première fois et encore elle était plus excité encore que la première fois. Tout ça était du à la sauvagerie temporaire de V.
Quand il retira la culotte de Mineul, il la toucha un peu, puis place à son engin. Il hésitât avant de le mettre en place de peur que Mineul ne soit pas prête. A son grand étonnement, lorsque V entra, cela ne fit pas mal mais c'était plutôt chaud et chatouilleux. Elle ressentait plus de plaisir là qu'a sa première fois.  Elle gémissait doucement, elle voulait étouffer les sons de gémissents. Elle n'aimait pas gémir, pour elle c'était bien trop érotiques. V l'avait remarqué. Elle gémissait que rarement. C'est pourquoi quil se mis à l'embrasser sauvagement tout en lui procurant du plaisir. Il y allait énergiquement et férocement cette fois ci !
C'était mille fois mieux que la première fois ! Il l'embrassait et il la caressait en même temps : le dos, le ventre, les seins... Toutes les parties du corps quil pouvait toucher !
Il prit une pose et décolla ses lèvres lentement, Mineul mis ses mains sur sa bouche pour s'efforcer à me faire sortir aucun son. V humidifia ses lèvres et se remit à l'embrasser. Il respecta la décision de Mineul et ne la forçait en aucun cas à gémir ou à faire quoi que ce soit contre son plein gré!

       *****Rap mon and Jin******
- Aiiiigooooo ! Namjoon tu as encore casse mes tasses !!!
- Je n'ai pas fait exprès ...
- Je les ai achetés au Japon quand on avait du temps libre ! Je ne suis pas sûr de pouvoir les retrouver ! Aiiiish, Jijaaa
- Aigoo, Hyun ne te fâche pas, Don't be angry ! I'll buy You a new one
- Heinn !! 😶⁉️"

******Retour à Mineul-Ssi !*******
V était très énergique aujourd'hui. Il ne cessa pas une seconde ce qu'il faisait. Il le faisait encore des tonnes et des tonnes de fois. Mineul ne s'en lassait pas ! Elle ne pu le décrire mais pour elle c'était un instant plutôt magique. Mélange de toutes les sensations possible. V l'aidait à étouffer chaque qu'elle voulait émettre en l'embrassant mais à un moment elle ne pu se retenir. V avait fait mal sort que ce soit sii intense qu'elle devait crier pour se soulager. V se mit rire.
"Ca va ?
- Pourquoi... Est... Ce..que...ca...n'irait pas ?"
V se mit à rire ! Mineul se fâcha. Mais le plaisir qu'elle avait lui fit oublier cette envie de tuer V.

********Jimin and Jungkook******
- Yaah ! Jungkook, t'es pas fatigué de rester sur ton téléphone comme ça toute la journée ??
- Fais de beaux rêves hyun !
- Mais que fais tu ?
- Rien !
- Sung Chan ?
- *Il se mit à rougir* mais non, puis il se mit à rire seul.
- Jungkook est amoureux, il a eu le béguin pour Sung chan !!
- Hyun !!
- Tu veux des conseils ?
- Quels genres de conseils ?
- Alors..."

Ce fut une nuit blanche pour tous !

La nuit blanche ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant