Une drôle de nouvelle

2.2K 100 15
                                    

Lorsque Mineul se réveilla, elle vit V qui la tenait dans ses bras. Elle était toute rouge en le voyant comme ça. Il dormait parfaitement. Elle sentait le souffle de V la toucher. Elle caressa ses cheveux, qui était tellement doux le regarda dormir. Ses lèvres étaient si proches de celle de Mineul. Il dort bien profondément hein ?
Elle s'approcha et lui fit un petit bisou sur la bouche. Puis elle continua à caresser ses cheveux. Puis V attrapa la main de Mineul, dormait il encore ?
Il mit sa main sur son visage, puis mit sa main sur la sienne. Cela fit frissonner Mineul. Elle ouvrait grand cest ses yeux pour voir si V allait se réveiller.
V prit une grande inspiration, puis fit un bisou aussi à Mineul. Pourtant il semblait dormir encore. Mineul garda en tête quil dormait encore, alors elle continua à jouer avec sa joue. Puis ses lèvres. Elle traça une ligne allant du front jusqu'au nez. Elle n'arrêtait pas de toucher le visage de V.
Celui-ci ouvrit un œil, mais elle ne s'était pas rendu compte.
"Que fais tu Mineul ?"
Elle arrêta tout à coup de le toucher.
Elle avait le coeur qui battait la chamade, à cause de V et aussi par la frayeur qu'il lui avait faite.
Il lui fit un petit bisou sur le front, puis sur le nez, enfin sur la bouche. Un, deux, il fit entrer peu à peu sa langue. Doucement. Tendrement. Mineul suivi le rythme. Elle ferma délicatement ses yeux, se laissant bercé par les baiser doux de V. Celui-ci lui fit des caresse dans le dos. Il decolla de temps en temps ses lèvres pour lui faire des bisous dans le cou.
Leurs baisers était doux et intense mais il fallait aller au travail. V se leva, puis prit les mains de Mineul pour l'aider à se lever. Celle ci atterrit contre lui, il la serra fort contre elle. Il arrangea ses beaux cheveux tout en la regardant dans les yeux.
Le téléphone de V sonna : **biiiip biiiiiip**
Il était 7h00 ! Il fallait se dépêcher car le van partait à 8h.
Il accompagna Mineul dans la douche et alla chercher le petit déjeuner. Quand il revint elle avait fini de prendre sa douche, il posa le petit déjeuner puis vérifia qu'elle avait encore sa bague au doigt. Puis il lui fit un bisou sur la main et s'en alla prendre sa douche. Mineul mangeait pendant que V se lavait. Quand il sortit, il vola la cuillère de Mineul et la mit dans sa bouche. Puis alla s'habiller. Il n'avait pas le temps de manger plus, il descendit a la réception. Mineul mit dans une petite boîte de la nourriture pour donner à V au cours de la journée au cas où il aurait faim. Elle referma la porte derrière elle puis alla rejoindre les autres.
Aujourd'hui, les BTS devaient faire une répétition danse et chanter. Ils commencèrent à échauffer leur corps et leur voix.
Ils commencèrent par chanter Dead leaves puis Love is not over et enfin Run. Lorsqu'ils s'entraînèrent sur Run ils dansaient aussi.
Mineul regardait cette répétition, c'était une de ces chanson préféré. Elle chercha V .

Elle resta là bouche be a regardé V

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle resta là bouche be a regardé V. Malgré qu'elle ait déjà vu son torse nu, le voir ainsi lui faisait toujours autant d'effets. Elle retint son souffle. Puis on l'appela pour essayer de traduire une phrases.
C'était l'heure de la pause. V était épuisé et avait faim. Il avait oublié de manger et était crevé, encore plus fatiguer que d'habitude. Mineul s'empressa de finir quand elle vit les autres sortir de la salle pour la pause.
Quand elle eu termine avec son travail, elle prit la boîte, une bouteille d'eau puis couru voir V. Heureusement pour elle, il était toujours dans la salle, coucher par terre. Il avait des vertiges. Il ne pouvait plus se lever. Mineul avait peur quil soit mort. Il avait fermé ses yeux et on le voyait à peine respirer. Elle couru le voir, elle se mit à pleurer
"V réveille toi ! Réveils toi !"
Il ouvrit les yeux, mais il avait tellement faim ! Mineul se jeta sur lui. Elle ne cessait de pleurer dans ses bras. V n'avait pas compris ce qu'elle avait mais il vit la boîte rempli de nourriture. Il boulot tellement manger. Mineul l'avait remarqué, c'était la première fois que V ne répondais pas à ses câlins. Elle lui mit quelque morceau de fruit dans la bouche, puis des pancakes...
V était tellement heureux de pouvoir manger, en plus c'était Mineul qui lui offrait à manger. Il not son bras autour
d'elle. Elle avait complètement oublié qu'elle était au travail . Elle avait encore quelque document à traduire. Mais ce temps n'était pas gaspillé. Elle le passait avec V, son fiancé. Ils mangèrent donc ensemble ! Ils eurent quelque moment mignon aussi comme lorsque V mit de la crème sur le boit du nez de Mineul ou encore quand il lui avait lèche le bout de crème qu'elle avait sur le coin des lèvres. V ne changera jamais ! Et tant mieux. Quand ils eurent enfin fini de manger, leurs yeux se croisèrent. V passa sa main dans les cheveux de Mineul. Il avait retrouvé son énergie grâce à elle. Il lui fit un bisou sur le front en guise de remerciement. Mineul savait qu'elle ne pouvait en demander plus car elle etait à son lieu de travail. Elle devait donc se lever et continuer son travail. Mais au moment où elle se leva, V prit sa main, et la fit coucher sur ses genoux. Puis il s'approcha d'elle, soon expression avait changé, il avait l'air diabolique, comme si il allait faire quelque chose qui n'était pas bien à Mineul. Mais cela ne fit que la faire rire. Essayait il réellement de l'intimité ? Si oui, ce fut qu'un échec, Mineul avait appris à faire confiance à V !
Il abandonna dinc et tenta de l'embrasser. Leurs lèvres se collèrent, Mineul eu quelque frissons. Lorsque V essuya de rendre ce baiser réel, kookie et le directeur entrèrent dans la salle. Mineul ne pu que se redresser le plus vite possible, elle etait vraiment gené. Le directeur de mit à rire, les vouant comme ca, Jungkook etait un peu bouleversé mais prenais des notes.
"Mineul, tu peux rester avec lui autant que tu veux mais quand tu as du travail fait le !"
Puis il sorti de la pièce.
V prit la main de Mineul dans la sienne. Elle se mit à rougir et regarda ailleurs. Jungkook les regardait, comme s'il s'agissait d'un film Romance. Les autres membres du groupe arrivèrent. La répétition devait continuer.

"Mineul ne t'en va pas ! Reste là !"C'était ce qu'il disait pas son regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Mineul ne t'en va pas ! Reste là !"
C'était ce qu'il disait pas son regard. Il avait gardé sa main dans la sienne. Il la prit et lui fit un bisous dessus. Ils oublièrent les autres et se regardèrent encore fixement, les yeux dans les yeux. Puis Suga rompit l'atmosphère
"V on t'attend tu sais ?"
Il stoppa alors ce regard. Il aida Mineul à se lever.
"Mineul vient danser avec nous, dis Jin"
Elle fut surprise mais elle accepta. Elle eu de la chance c'était une chanson qu'elle maîtrisais en dance : War of Hormone.
Elle bougeait comme si elle faisait parti du groupe, elle etait doué. Derrière la porte de la salle, le directeur les regardait dansé. Il eut un coup de foudre pour Mineul.
Il entra brusquement pas la porte et dis :
"Je veux changer votre groupe les gars...
- vous allez renvoyé l'un d'entre nous ?
- non, n'ayez pas peur ! Je vais juste proposer à Mineul de rejoindre le groupe. Fait nous une démonstration !"
Elle commença à chanter butterfly. Elle avait une tres jolie voix ! Kookie était fière d'avoir une Noona comme elle.
Elle s'était mise à chanter butterfly, la prologue de Run.
Quand elle finit, elle eu droit à un tonnerre d'applaudissement. Le directeur avait prévu que Mineul chante dans une des chansons du prochain album de BTS. V était fier d'elle.
Le directeur conseilla à Mineul de rester regarder les répétitions.
Cest ce qu'elle fit. Mais elle ne faisait que fixer V. Il s'en était bien rendu compte. Il faisait exprès de lancer des cœurs à chaque occasion venue.
Elle ne pu que rire seule.
Enfin la journée se termina. Les membres du groupe retournèrent à l'hôtel. Il leur restait plus 2 jours à Séoul avant de s'en vole à Paris, la ville de l'amour !
V avait hâte d'y aller. Il s'imaginait main dans la main avec Mineul, se baladait aux champs élysée, voir la Tour Eiffel ensemble le soir, puis manger des spécialités françaises dans un restaurant.
En attendant, il avait deja Mineul à ses côté. Il etait l'un des hommes les plus heureux du monde.
Maintenant ce qu'il lui rester à faire etait de mettre enceinte Mineul et fondé sa famille. Mais ce n'était pas pour le moment. Ils étaient bien trop jeunes pour avoir un enfant maintenant.
Notre couple s'en alla dans leur chambre, prirent un à un leurs douches puis s'installèrent dans le lit.
Personne ne parlait, pour une fois V n'avait pas touché Mineul. Cela était très bizarre. Généralement il ne pouvait passé aucun moment sans l'avoir dans les bras. Mineul le trouvait vraiment bizarre. Elle toucha son front histoire de voir si il n'était pas malade. Elle commanda de la nourriture qu'ils emmenèrent dans la chambre. V et Mineul se mirent à manger. Une fois terminé, la femme de chambre vint et débarrassa. Mineul l'aida à faire son travail et l'aida a le porter jusqu'à la porte. Elle aurait daoi plus si la femme de ménage n'avait pas insiste pour que Mineul aille se reposer.
Elle revint au côtés de V qui semblait dormir.
Tu t'endors comme ça ? Même pas un bisou avant de dormir ?
Elle se mit à le regarder attentivement, elle souleva les mèches de ses cheveux qui cachait le front de V. Elle dégagea les cheveux de V et lui fit un bisou sur le front.
Puis continua à caresser ses cheveux.
V attrapa sa main et la mit sur son torse, au niveau de son coeur. Mineul senti le son de son coeur battre.
Dump, Dump, Dump...
Ils étaient fort et rapide. Il finit par ouvrir ses yeux, il y avait des étoiles dans les yeux, il fixa Mineul, lui caressa les cheveux tout en lui souriant.
Elle etait énormément surprise !

La nuit blanche ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant