En média: Une pizza mdr.
J'ouvre la porte et la je tombe sur... Eliott, j'ai toujours bien aimer ce garçon mais on ne sais presque jamais parlé.
Eliott: Euh..Chloé.. mais euh je pense que je me suis tromper.
Moi: Vu que je vois deux pizzas dans ta main je pense que tu est à la bonne adresse.
Elioot: Ah mais vu que ce n'est pas ta maison c'est pour sa que je dis ça.
Moi: Ah d'accord, sa fera combien pour les deux pizzas s'il te plaît?
Eliott: 16 euros , s'il te plaît!
Moi: Attend juste une minute je vais chercher l'argent dans la cuisine.
Je revien une minute plus tard, je lui donne l'argent et il parti.
Quand je referma la porte je vit un bout de papier, je lu ce qu'il y avait écrit dessus, c'était un numéro de téléphone. Je lui rendrai demain, pour l'instant je vais déjà découper les pizzas.
Après avoir passer une superbe soirée devant un bon film d'amour et en mangeant nos pizza et des bonbons, je rentra chez moi vers 1 heures du matin. Je ne suis pas sorti par la porte d'entrée car sa mère nous aurait engueuler.
Mais quand je suis rentrée chez moi, je vit ma soeur sur le canapé, elle ne bougait pas.
Donc je sortis un billet de 10 euros pour lui donner, pour être biensur qu'elle ne dise rien a mes parents demain.
Je lui glissa le billet sur son bras en lui disant qu'elle ne devait rien dire, mais pas de réponse je me mit devant elle. Et je me rendis compte qu'elle dormait donc elle ne sait pas que je suis rentrer aussi tard, c'est cool tout ça je vais garder mon billet.Après avoir remis mon billet dans ma poche, je me suis mise en pyjama et je suis aller dormir.
BIP BIP BIP (c'est le son de son réveil)
Allez go c'est parti pour une nouvelle journée, il faut que j'aille donner le bout de papier à Eliott je pense que c'est à lui.
PDV ELIOTT
Je suis arrivé au lycée, j'étais en train de dire bonjour à des amis quand ils commencent tous à faire de gros yeux.
Je me retourne pour voir ce qui les effraient et la je vois Chloe ce diriger vers moi avec ses cheveux blond flottant dans l'air,ses yeux me transperçant d'une telle force, ce petit sourire qui me fait et me fera toujours craquer. Enfaite j'aime tout chez elle.
VOUS LISEZ
Chloé Firefox
Teen FictionChloé Firefox,16 ans et Eliott Hutt, 16 ans. 2 adolescents qui craquaient secrètement l'un sur l'autre.