Chapitre 9.

24 2 0
                                    

En média: Barbara.

PDV ELIOTT

Je suis avec mes amis, je passe une bonne soirée.
On fais chacun des petits discours pour remercier nos amis.
Je décide d'aller me chercher à boire, Barbara vient avec moi.
Depuis qu'elle a vu que j'avais parlé avec Chloé, elle me colle encore plus.
On était sorti pendant 8 mois, mais elle était trop bizarre avec moi.
Tout mes amis m'ont dit de la quitter et après plus d'un mois de réflexion je l'ai quitter.
Elle ne me laisser rien faire, je ne pouvais même parler à mes meilleurs amis.
Je ne suis pas du genre à faire souffrir les filles,c'est plutôt le sens contraire..

Barbara: Eliott, j'ai toujours des sentiments pour toi.
Moi: Barbara nous ne sommes plus ensemble.
          On s'entend mieux quand nous sommes de simple amies.
Barbara: Arrête Eliott, je sais très bien que tu as encore des sentiments pour moi, sinon tu ne serais pas ici avec moi.
Moi: Mais c'est toi qui a voulu venir avec moi, je suis assez grand pour aller me chercher à boire seul.
Barbara: Redemande moi de sortir avec toi, Eliott.
Moi: Ça ne marche pas comme ça, tu t'es mal comporté avec moi ne pense pas que je vais refaire la même erreur.
Barbara: Je te laisse jusqu'à demain soir pour me demander de ressortir avec toi, sinon tu va voir qui je suis vraiment. Et tu va en chier, je te le dit.
À chaque fois qu'il va t'arriver quelque chose de négatif tu penseras à moi.
Moi: Mais...

Elle ne me laisse même pas le temps de lui répondre qu'elle est déjà parti retrouver son groupe de copines.
Elle m'énerve tellement.
Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur d'elle.

PDV CHLOÉ

J'ai vu Eliott, mais maintenant je ne le trouve plus.
Il parlais avec le pot de colle, je nomme Barbara.
Eliott l'a quitté au bout de 8 mois, en même temps elle le laisser rien faire.

Moi:Si pendant la soirée vous ne me trouvez plus ne vous inquiétez pas pour moi, je rentrerais demain matin.
Mais pour l'instant, MOJITOOOO!!!!
Charlotte: HOUPPPPYYY!!!

Chloé FirefoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant