Chapitre 5.

34 1 0
                                    

PDV CHLOE

Je sors ma tête de la cabine pour ramasser mon soutien, mais la je vois Eliott avec mon soutien sur la tête.

Moi en rougissant: Oh euh je suis désolé!!

Eliott: Wow euh Chloe, j'ai été surpris de recevoir ton soutien en pleine tête.

PDV ELIOTT

"Wow euh Chloe,j'ai été surpris de recevoir ton soutien en pleine tête."
Putain quel con

Chloe: Je suis vraiment désolée, je pensais qu'il n'y avait personne dans le magasin.

Moi: Ce n'est pas grave, tu fais quoi dans ce magasin? OUPSS désolé on ne se connaît presque pas et je te demande ce que tu fais la..

Chloe: Ne t'inquiète pas, je venais chercher une tenue pour demain soir, je suis inviter à une fête.

Oh oui dites moi qu'elle est invité à la même fête que moi, s'il vous plaît.

Chloe: Mais en y repensant, on m'a dit que tu y allais aussi donc on se verra.

Moi: Ah oui.

Chloe: Bon je te reprend cela dit elle en enlevant son soutien de ma tête et je te laisse la cabine.

Et elle sorti 2 minutes plus tard de la cabine elle se diriga vers la caisse.

Chloe: Si demain tu me retrouve parmis tout le monde, on dansera autant que tu veut enfaite on fera tout ce que tu veut pendant 2 semaines, mais si moi je te retrouve on fera ce que je veut pendant 2semaines.

Jzkzioakak2 quoi en gros elle me propose un rencard!!!

Moi: D'accord à demain, lui dis-je quand elle dépassa la porte de sortie.

Chloé FirefoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant