PDV ELIOTT
J'ai vu Chloé avec ses amis mais je ne l'a vois plus.
Je décide de monter au deuxième étage pour la trouver, je veux gagner.
Je vais voir au toilettes, j'entends rien.
Je vais aller voir dans les chambres, même si j'espère ne pas la trouver là. Ou alors avec une fille et non un garçon.
Chambre 1: Emilie et John faisant je ne sais quoi dans un lit.
Chambre 2: Vide.
Chambre 3: Alex et Charlotte (l'amie de Charlotte) discutant main dans la main.
Chambre 4: Vide.
Chambre 5: J'écoute au près de la porte, mais j'entends rien.J'avance de quelques pas pour aller voir dans la chambre 6, mais j'entends du bruit provenant de la chambre 5.
Une fille qui cri, je pense que je vais rentrer mais j'ai pas envie de voir des... Euh bref.
J'entre et la je vois un mec d'une vingtaine d'années, accrochant de force quelqu'un au barreaux de la fenêtre.
Je cherche le visage de la fille pour voir si je l'a connais et pour vous si elle a peur ou si c'est un jeu entre eux.
Mais là je voit le visage de Chloé, totalement en pleure.
Je cours vers le mec, je lui met je ne sais combien de coups de point, Chloé cours vers la sortie de la chambre.Chloé: Eliott arrête tu vas le tuer.
Moi: Il le mérite.
Chloé: Oui mais toi tu ne mérites pas d'aller en prison pour avoir tuer un mec comme lui.
Moi: D'accord, toi tu vas bien?
Je pense qu'il va dormir pendant un bon moment.
Tu le connais?
Chloé: Non je ne le connais, me dit-elle en pleure.
Moi: Chloé, vient là, lui dis-je en lui ouvrant mes bras, on sors de la fête.
VOUS LISEZ
Chloé Firefox
Genç KurguChloé Firefox,16 ans et Eliott Hutt, 16 ans. 2 adolescents qui craquaient secrètement l'un sur l'autre.