Chapitre 1.

53 4 0
                                    

En média: Lilou, ma meilleure amie.

Je suis déjà en route pour aller au Lycée, aujourd'hui j'y vais à pied car je suis en avance.

Lilou ma meilleure ami m'attends devant la porte, elle est brune, de taille moyenne.

On se connaît depuis 3 ans, mais j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toute petite.

Lilou: Salut Clo, tu va bien?

Moi: Yoo je vais super bien et toi?

Lilou: Oui je vais bien, bon vien on va dire salut à tout le monde.

Après avoir les avoir saluer, je vais à mon casier poser mon sac de sport.

Après avoir survécu à 2h de Maths et 2h30 de Français, je finis par 2heures de sports. J'adore le sport.

Ma journée est enfin fini, je dit aurevoir à mes amis et je prend le bus avec Lilou car nous devons faire un travail de Français ensemble.

On a plus rigoler que travailler mais pas grave il nous reste encore 2 semaines avant de rendre notre projet.

On a décidé de regardé un épisode de gossip girl, et en plein milieu de l'épisode sa mère rentre dans la chambre. Ce qui nous fit sursauter!

Elizabeth (mère de Lilou): Bonsoir les filles, Clo si tu veux rester manger ta mère est d'accord..

Nous 2:Oh merci, on peut commander pizza?

Elizabeth : Bien sûr que oui, alors papa et moi on va manger chez les voisins bonne soirée.

30 minutes plus tard

Ding dong ( c'est le bruit d'une sonnette hein mdrr)

Moi: J'y vais!!!

J'ouvre la porte et la je tombe sur....

À découvrir dans le prochain chapitre...

Chloé FirefoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant