En média: Chloé avec son masque.
PDV ELIOTT
Je vient seulement de quitter les cours, ma prof que j'avais en dernière heure ma demander de rester pour montrer l'école à un nouveau élève.Je rentre enfin chez moi par la porte du jardin car j'ai oublier mes clés.
PDV CHLOÉ
Je vient seulement de finir les épisodes de Bob l'éponge, il n'as pas mangé les hamburgers.
Je vais me préparer car ce soir je vais revoir eliott.. NON NON NON je vais simplement à une fête.J'ai enfin finie de me préparer je me pose dans mon canapé pour attendre mes amis qui viennent me chercher pour aller à la fête.
J'espère ne pas plier la robe parce que je suis assise en tailleur.
Bravo Chloé tu ne veux pas froisser ta robe mais il faudrait déjà que je porte cette fameuse robe.Bon j'ai enfin mis m'a robe,je vais aller me faire un petit sandwich car j'ai faim.
De toute façon j'ai toujours faim.
Je vais essayé de ne pas tâche ma robe.J'attends Lilou,Charlotte et Betty.
La grande sœur de Charlotte nous ramène à la fête en voiture car nous n'avons pas le permis.
Je prends mes affaires sans oublier mon téléphone et je sors dehors car Betty vient de m'envoyer un message en me disant qu'elles sont tout près de chez moi.J'avoue que je suis un peu en stress parce que je pense que si Eliott me retrouve il va peut être danser une danse avec moi , et il va retrouver son pot de colle.
Punaise on dirait une fille amoureuse,pitoyable.
En faite je pense que je ne suis jamais tombé vraiment amoureuse, les garçons ont souvent voulu sortir avec moi pour mon physique et non pour MOI, mon vrai moi.
Les gens pensent trop souvent que ma vie est parfaite, je ne suis pas un robot j'ai des moments où les choses vont mal comme j'ai des moments où les choses vont pour le mieux.J'arrive enfin à la fête, ont remercie la sœur de Charlotte de nous avoir ramenés et on rentre dans la salle.
Enfin je parle un peu trop vite car deux garçons nous ont arrêtés quand on aller traverser la porte.
Ils nous ont demandés nos noms, et après qu'on
leurs ai donnés ils ont fouiller dans une grande boîte et ont sorti des masques pour mettre sur le visage.
En faite Emeline avait écrit notre nom sur une petite étiquette qui fallait déchirer.
Elle a dû passer tellement de temps à choisir masque par masque.
VOUS LISEZ
Chloé Firefox
Novela JuvenilChloé Firefox,16 ans et Eliott Hutt, 16 ans. 2 adolescents qui craquaient secrètement l'un sur l'autre.