PDV CHLOÉ
MAIS MON DIEU POURQUOI J'AI FAIS ÇA,lui proposer un jeu totalement debile.J'aimerais tellement le retrouver comme ça on fera ce que je veut.
Mais bon pas grave...Je pense que si il me retrouve il va peut être danser une seule danse avec moi, et il va aller retrouver son pot de colle.
Mais si moi je le retrouve je voudrais aller avec lui,au bord d'un lac juste à coter de où se passe cette fête.
Je sais que sa peut faire petite fille de le ramener au bord de l'eau,mais moi j'aime tellement ça regarder l'eau,écouter le bruit de l'eau.
Ne pas penser au reste,avec peut être un peu de musique en fond.PDV ELIOTT
Je me lève assez tôt ce matin, je n'ai presque pas réussi à dormir cette nuit.
J'ai..j'ai mhhh..j'ai tellement penser à elle.
Je n'arrive pas à me la sortir de ma tête,elle reste là avec ses cheveux,ses yeux,son sourire,cette façon si particulière de dire mon prénom.
Je n'ai pas le droit de faire ça,alors qu'on ne se connais pas plus que ça.
Mais je pense qu'elle m'aime bien vu que c'est elle qui a proposer ce petit jeu qui va se dérouler ce soir.
Quand je fini les cours ce soir,j'ai 1heure et demi avant de devoir aller à la fête,ça va j'ai le temps.PDV CHLOÉ
Ce soir en rentrant des cours j'ai 2 heures avant d'aller à la fête, car ma prof de français fait une formation.
Lundi avant de partir,mon frère m'amènera au lycée pour que je dépose mes livres et après bonjour L'ITALIE!!!!Après avoir déjeuner je vais me brosser les dents et je regarde Bob l'éponge parce que je suis grave en avance.
Après avoir regarder presque 3 épisodes,je vais chercher mon sac pour aller en cours.👟Je suis sur le trajet jusqu'au lycée, je me met une alarme sur mon téléphone pour me faire penser à regarder le reste de l'épisode 3 de Bob l'éponge parce que je veut voir si Bob mange ou pas les hamburgers👟
Je vais directement à mon casier poser mon sac,il est tellement léger mais flemme de le porter.
Après avoir passer une heure en physique chimie dès le matin, je vais en cours d'histoire et en maths et dès que sa sonne je cours directement vers les rangs de la cantine parce que aujourd'hui c'est FRITES!!!Ça fait 10 minutes qu'on attend devant la salle de Maths,mais y'a personne.
Une pote à moi descend voir les surveillants pour savoir pourquoi notre prof n'est pas là.
Et elle revient 5 minutes plus tard en nous disant que les profs qu'on avait cette aprem on eût une réunion de dernière minutes donc on est libéré.
Je me dirige dans le bureau du surveillant pour récupérer mon carnet et la je vois Eliott, assis en attendant son tour.
Je décide d'aller lui dire salut, vu qu'il ne m'a pas vu.Moi: Salut tu va bien?
Lui: Oh Chloé,oui je vais bien et toi?
Moi: Oui merci,on se voit ce soir alors?
Lui: J'espère bien, mais c'est moi qui va te trouver!!
Moi: Oh que non ahah!!lui dis-je en rougissant
VOUS LISEZ
Chloé Firefox
Novela JuvenilChloé Firefox,16 ans et Eliott Hutt, 16 ans. 2 adolescents qui craquaient secrètement l'un sur l'autre.