PDV CHLOE
Je me balade dans le centre ville, pour trouver une tenue à mettre demain soir.
Car je suis invité à une fête, je veux une robe blanche et aussi des talons assortis j'espère trouver ce qui me faut dans la boutique qui fais l'angle.PDV ELLIOT
Je rentre dans une boutique qui fais d'assez beau vêtements.
PDV CHLOE
Je fais un petit tour dans la cabine pour essayé une robe que je trouve tellement belle.
Je me bats avec mon soutien à gorge pour le défaire car il ne va pas avec la robe, je mettrais un blanc.
Je le jette au dessus des rideaux de la cabine car il n'y a pas de petit truc pour accroché les vêtements.
En espérant qu'il ne soit pas tombé, et même si il serait tombe il n'y a pas personne dans le magasin à part les vendeuse et moi.PDV ELLIOT
Je trouve un magnifique costume, je pense que je vais aller l'essayer.
Bien sûr j'ai choisi le magasin où il y a une seule cabine.
Pas grave il y a personne les rideaux sont ouverts, juste au moment où je suis seulement à quelques mètres de la cabine une fille rentre dedans.
J'étais prêt à lui râler dessus mais après tout ce n'est pas de sa faute, elle ne m'a même pas vu.
Comme il n'y a personne dans le magasin à part les vendeuses, la voleuse de cabine et moi; j'entends des petits bruits qui proviennent de la cabine juste devant moi, mais après quelques secondes plus un bruits.
Cette fille à l'air un peu bizarre mais bon tout le m..
MAIS EUH POURQUOI JE VIEN DE RECEVOIR UN TRUC SUR MA TÊTE, MAIS ATTEND C'EST UN SOUTIEN À GORGE.
OK CETTE FILLE EST MALADE, ELLE EST DU GENRE À LANCER SON SOUTIEN SUR LES GENS ALORS QU'ELLE NE LES CONNAIENT MÊME PAS.PDV CHLOE
Je m'admire depuis quelques minutes dans le miroir de la cabine, cette robe est vraiment sublime c'est obligé je la prend.
Mais avant sa je me retourne pour récupérer mon soutien à gorge,car il faut que j'aille payer.
Je tâtonne mais rien, pas de soutien, ne me dit pas que blonde comme tu es Chloé tu as fais tombé le soutien de l'autre côté,mais bon comme je l'ai dit toute à l'heure il y a personnes.
VOUS LISEZ
Chloé Firefox
Teen FictionChloé Firefox,16 ans et Eliott Hutt, 16 ans. 2 adolescents qui craquaient secrètement l'un sur l'autre.