En média: Eliott en costume.
PDV ELIOTT
Je viens seulement d'arriver devant la salle, a l'entrée des garçons me donnent un masque avec une petite étiquette où il y a écrit mon prénom.
Je rentre enfin dans la salle est super grande, comment je vais faire pour trouver Chloé.
Punaise Eliott tu n'est pas venu pour être toute la soirée avec elle.
Je ne sais pas si un jour j'arriverais à me la sortir de la tête.Quelqu'un qui m'appelle me fais sortir de mes pensées.
Je regarde un peu partout en pensant que c'est Chloe mais non imbéciles ce soir nous jouons à un jeux elle ne va pas me faire gagner si facilement.Je tourne ma tête vers le fond de la salle et la je vois mon groupe d'amis...
PDV CHLOÉ
La salle été magnifique elle a dut prendre tellement de temps à tout décorer.
Je sens que cette fête va être vraiment cool.J'espère tellement que Eliott vient car il a peut être changer d'avis. Ne me trouvant pas à son goût, ou peut être qu'il sera à la fête mais avec cette fille qui le colle tout le temps.
Après tout c'est son choix. Je vais me rendre folle il faut que j'arrête.Après 20 bonnes minutes, des gens montent sur la scène faisant des discours pour certains ou tout simplement pleurer en remerciant toutes ces magnifiques personnes avec qui ont vit pleins de choses depuis plusieurs années.
Le lycée c'est vraiment pour l'instant la meilleure période de ma vie.
On grandit, on se forge notre propre caractère, on rencontre de bonnes personnes (enfin pas tout le temps,nous ne vivons pas sur une planète toute rose) .
On se plaint souvent de devoir se lever tôt ou même de rentrer tard avec en plus une pile de devoir qui nous attend,mais je vous jure que ça en vaut la peine.On commence à se servir des boissons pour bien commencer la soirée.
Notre dernière soirée...
Ils vont tellement me manquez..
Pendant 10 bonnes minutes nous sommes en cercle, notre petite bande depuis le début du lycée, une vraie amitié, chacun fais un petit discours pour nous remercié d'être là depuis le début.
Pendant que chacun parle je les regardent, je regarde chaque petits détails de leur visage.
A mon tourJe voudrais simplement vous remercié car vous avez fais des années qui devaient être longues et ennuyantes, des années superbe pleines de rebondissements.
Donc pour ça merci, juste merci.
Vous êtes de belles et bonnes personnes, ne l'oubliez jamais.
VOUS LISEZ
Chloé Firefox
JugendliteraturChloé Firefox,16 ans et Eliott Hutt, 16 ans. 2 adolescents qui craquaient secrètement l'un sur l'autre.