En média: Eliott.
PDV CHLOÉ
Je me diriga vers Eliott, qui était en train de dire bonjour à cette fille que je hais tant. D'habitude je ne juge pas les gens sans les connaître mais avec elle c'est plus fort que moi vraiment.
Elle le colle comme une glue.Moi: Salut Eliott
Eliott: Salut
Moi: Je vien seulement te rapporter ce bout de papier que tu a fais tombé chez moi hier soir.
Eliott: Merci, mais est ce que tu sais ce qu'il y a écrit dessus?
Moi: C'est un numéro de téléphone.
Eliott: Ah euh d'accord.
PDV ELIOTT
Elle me donna le bout de papier et partie avec ses amis.
J'espère qu'un jour elle restera avec moi, que je serais important pour elle.Je la regarde dire bonjour à ses amis, et la mon coeur bat de plus en plus vite. Car je la vois sauter dans les bras de son meilleur ami Stefan, ce garçon la colle comme une glue.
??: Salut Eliott, je fais une fête demain soir pour fêter l'arrivée du printemps, à demain 18h30 chez moi.
Moi: Ok Emeline à demain.
Emeline se dirige à présent vers le groupe de Chloé, j'espère qu'elle sera invité qu'est ce que je raconte Chloé est invitée à toute les fêtes.
Il faut juste avoir espoir qu'elle viendra, mais comme elle vient à presque toute les fêtes je pense qu'elle sera là.Après les cours je décida de faire un tour dans quelques boutiques pour me trouver une tenue.
VOUS LISEZ
Chloé Firefox
Teen FictionChloé Firefox,16 ans et Eliott Hutt, 16 ans. 2 adolescents qui craquaient secrètement l'un sur l'autre.