Chapitre 12.

28 0 1
                                    

PDV CHLOÉ

Cela fais maintenant 30 minutes que nous parlons de tout et de rien, je rigole tellement je ne sais pas si c'est parce que l'alcool est entrain de me monter à la tête ou si tout ce qu'il me dit est drôle.

PDV ELIOTT

L'alcool est bien monté dans nos tête, tout ce que je lui dit elle rigole.
Punaise ce sourire que j'aime tellement, c'est cheveux qu'elle a exprès bouclés pour l'occasion rebondisses sur son cou et ses épaules quand elle rigole.
Sa robe lui va tellement bien, elle épouse à merveille ses formes.

Moi: Chloé tu veux qu'on se posent sur la terrasse?
Chloé: Oui pourquoi pas.

Après presque 1 heure dehors sur la terrasse , je vois les yeux de Chloé se fermaient.

Moi: Je pense que c'est l'heure d'aller dormir, madame la guitariste.

Chloé: Tout a fais d'accord avec toi j'ai un beau mal de tête.

On arrivent dans ma chambre, Rex nous suit.

Chloé: Est ce que tu pourrais me prêter un de tes t-shirt pour que je dorme avec?

Moi: Oui bien sûr.

Après lui avoir donner un t-shirt je lui est donné un Nike je sais qu'elle adore cette marque.

Moi: Bonne nuit Chloé.

Chloé: Désoler je suis sous la douche, bonne nuit le beau gosse.

Je vais aller faire mon lit et je vais aussi lui ramenais un médicament pour la tête.


PDV CHLOE

Je viens de sortir de la douche je sors la tête par l'encadrement de la porte pour voir si Eliott y est encore mais je ne le vois plus dommage..

J'aurais bien voulu encore parler avec lui. Mais bon je mets mes sous vêtements et je vais prendre le t-short que Eliott a laisser sur le lit.

PDV ELIOTT

J'ouvre la porte de ma chambre discrètement pour ne pas risquer de la réveillée et si part hasard elle dormirais elle se réveilleras avec son médicament à côté d'elle.

J'entre dans la chambre et le je la vois en sous vêtements.

Mon dieu le seul reflexe que j'ai c'est de lui lancer dessus mon gilet, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien.


PDV CHLOE

Mon dieu j'allais pour aller prendre mon t-shirt, mais là Eliott rentre dans la chambre et il me lance son gilet dessus.

Je l'ai regarder tomber par terre et j'ai exploser de rire comme une gamine de 6 ans.

J'ai remarquée qu'il ne me regardais pas,il regardais ses pieds.

Donc entre deux rires je lui est dit:

Ca ne sers a rien de te cacher les yeux tu m'a déjà vu, et puis c'est comme si j'étais en maillot de bain..

Surtout que demain on ne s'en souviendras même plus.

PDV ELIOTT

Moi: Oui c'est vrai.

Pendant que je disais cette phrase elle a enfiler le t-shirt.

Elle se glisse dans le lit et je lui rapporte son médicament.

Chloé: Oh merci vraiment Eliott, est ce que tu peux me chanter un petit truc s'il te plaît.

Moi: Oui bien-sûr mais je ne te garantie pas le résultat.

In my dreams, you're with me

Dans mes rêves, tu es avec moi

We'll be everything I wan't us to be

Nous serons tout ce que je veux qu'on soit

And from there, who knows

Et de là, qui sait

Maybe this will be the night that we kiss for the first time

Peut-être que ce sera la nuit où on s'embrasse pour la première fois

Or is that just me and my imagination

Ou c'est juste moi et mon imagination

Elle avait glisser sa main dans la mienne pendant que je chantais, je lui la caresse quelques instants et là elle ouvre ses yeux.

Directement j'enlève ma main, mais elle me dit :

"Peux-tu dormir avec moi s'il te plaît?"

Moi: Oui bien-sûr.

Je fais le tour du lit mais avant de m'y glisser je lui demande:

"Ca te dérange si je dors seulement en caleçon ?"


PDV CHLOE

Eliott: Ca te dérange si je dors seulement en caleçon ?

Mon dieu heureusement que je suis tournée de l'autre coté du lit parce que je suis devenue toute rouge.

Moi: Non non tu fais comme tu veux.

Je sens la chaleur de son corps près de moi, mais trop loin enfin je ne sais pas comment dire mais je n'ai pas envie qu'il y est de l'espace entre nous.

Donc je me colle à lui pour lui faire comprendre que j'ai envie d'être dans ses bras, et dès que je sens qu'il reste quelques minuscules centimètres entre nous deux je me "projette" d'un coup sec ( pas violent mais je veux dire sans hésitation).

Directement il me prend dans ses bras et me fais un bisous sur la joue et je m'endormie sur ce moment magique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chloé FirefoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant