Partie 1 : 2 - Les Allister.

168 20 8
                                    

∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux vampires étaient silencieux. Les muscles de l'un ne cessaient de se contracter à cause de l'énervement tandis que l'autre sirotait tranquillement son verre d' A positif.

— Ils l'ont attrapée, dit le plus vieux, je vais leur faire regretter.

Ces mots, Darren ne cessait de les répéter. Il était rongé par la culpabilité. Selon lui, c'était de sa faute si elle avait été capturée : il n'avait pas su la protéger comme il se le devait. Étant un vampire, toutes ses émotions étaient décuplées pendant ces moments de colère. Plus fortement ressenties. De manière à ce que son idéologie de vengeance se renforçait chaque seconde un peu plus. A chaque instant, son inquiétude laissait place à une colère noire.

— Black veut la guerre ? gronda-t-il, et bien il va l'avoir !

Son frère, qui depuis la disparition de sa belle-sœur n'avait pas prononcé un seul mot, le ramena vite à la réalité. Comment comptait-il s'y prendre ? Ce Chasseur était intouchable, personne ne pouvait le contrer. Et encore moins le tuer. Si c'était possible, les Allister auraient déjà mis fin à ses misérables jours. Ne laissant aucune trace, aucun corps pour les membres restant de la célèbre famille de Chasseur qu'était les Black. Aucune tombe où se recueillir pour sa femme, Chasseuse elle aussi.

— Comment comptes-tu l'atteindre, Darren ?

Un sourire se dessina sur le visage autrefois colérique du vampire. Il avait eu une merveilleuse idée pour se venger, pour récupérer sa bien-aimée aussi. Si ce cher Black voulait l'atteindre par son affection, il allait faire de même. Donnant, donnant. Toute personne censée n'oserait jamais se provoquer les foudres de ce célèbre vampire.

Mais il ignorait que c'était la femme du Chasseur qui l'avait capturée. Il ignorait que Daniel n'avait quasiment rien à voir avec son enlèvement.

— James, ne connais-tu pas les Ombres Amoureuses ? Black aime sa femme, c'est évident. Alors comment penses-tu qu'il réagira quand il sera séparé de sa moitié par la force ? Il se rendra tout simplement et il sera à notre merci. A ma merci. Il a déjà causé assez de dégâts comme ça et je ne supporterais pas de perdre Astrid par sa faute. Tu m'entends, petit frère ? Nous allons enfin mettre fin aux jours de notre ennemi numéro 1.

Son frère arqua un sourcil, faussement étonné de l'intelligence de son frère. Dit comme tel, cela avait l'air si facile de se venger. D'avoir sa revanche.

James sourit alors à Darren, fier de son plan. Il lui demanda alors s'il savait quelque chose sur cette certaine madame Black, qui agit toujours dans l'ombre, évitant à tous prix les journalistes. Et pourtant, sa popularité était si élevée. Aucun vampire n'avait réussi à voir son visage, et chaque créature qui croisait son chemin disparaissait toute. Tour à tour.

— Je crois que tu as oublié un détail : cette nana est introuvable et son visage nous est tous inconnu. Comment s'attaquer à quelqu'un alors que nous ignorons de qui on parle ?

Become A Vampires'Hunter : DescendanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant