Partie 1 : 13 - Choisir.

96 14 1
                                    

       

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

       

Les deux vampires Allister toujours en liberté était chacun d'un côté de la pièce. L'un regardait par la fenêtre tandis que l'autre se tenait vers la porte, observant son frère cadet. Le silence installé entre eux se faisait de plus en plus pesant et Darren ne savait pas comment introduire la discussion qu'il souhaitait entretenir avec James. Ordinairement, c'était James le plus sociale des deux et lui était plus la personne charismatique qui mettait tout le monde d'accord.

Oui, les Allister était en quelque sorte une famille importante chez les vampires. Les Créatures, tout comme les humains, exerçaient une démocratie. Les Allister était en quelques sortes les représentant des Vampires aux conseils. Les White représentaient les loups-garous et les South, les sorciers rebelles. Comme vous le savez, les sorciers sont séparés en deux groupes : les intégrés et les rebelles. Souvent, les rebelles sont des sorciers moyens tandis que les intégrés sont des riches et des pauvres, du moins en général. Il y a toujours un pauvre ou un riche chez les rebelles et un sorcier moyen chez les intégrés.

— James, il va falloir que tu fasses un choix.

L'interpellé ne bougea pas, ne répondit pas. Comme si son frère parlait dans le vide.

— C'est à toi de décider ce que tu veux faire d'elle, ce n'est plus de mon ressort désormais.

Le cadet se retourna, faisant face à son interlocuteur. Darren aurait pensé le voir triste, en colère ou bien perdu, mais non. Il était étonnamment calme.

— Je la veux heureuse, lui répliqua-t-il, je veux qu'elle mette au monde son enfant et qu'elle est une belle vie. Quitte à ce que ce soit sans moi.

Darren ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi il ne la transformait pas tout de suite, surtout que désormais sa vengeance allait se faire facilement mais sur le long terme. Si cela aurait été sa décision, il aurait fait d'elle une vampiresse. Pour lui, pour elle, pour eux. C'était logique. Or il savait très bien que contrairement à lui, son frère n'était pas une personne égoïste.

— Bien, fut la seule qu'il trouva à répondre.

James s'approcha de son frère avant de lui murmurer :

— J'espère avoir été clair, Darren.

Puis il sortit de la pièce, quittant la demeure. Sûrement allait-il rendre visite à Keïra et, par la même occasion, Caleb. Le Conseil avait ordonné une réunion d'urgence face à la disparition d'Astrid. Darren savait que les avis pour l'aider étaient mitigés mais il n'avait besoin de l'aide de personne. Il avait sous la main les deux chasseurs Black. Cela aussi, le Conseil le savait. Mais il s'en foutait : de une, Mélissa ne devait pas mourir. Pour son frère, James. Et Daniel, c'était une autre histoire. Il pourrait très bien le donner aux âmes vengeresses. Mais il avait fait une promesse à la Chasseuse : ne pas tuer son mari. C'était dur, oui. Très dur de ne pas tuer cet enflure. Mais une promesse était une promesse et Darren était une personne de parole.

Become A Vampires'Hunter : DescendanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant