Point de vue :Daniel.
Ce matin-là, je me réveillai avec un terrible mal de crâne. Un détail attira néanmoins mon attention: je n'étais pas dans mon lit. La culpabilité commença à s'immiscer en moi, me demandant comment j'avais pu me retrouver là alors que ma femme était toujours disparue. Toujours loin de moi, toujours avec deux monstres. J'espère qu'elle est encore en vie. Non, je n'espère pas en fait. J'en suis sûr, je sais qu'elle est vivante.
Je me lève péniblement du lit et observe la pièce dans laquelle je me trouve. C'est de toutes évidences une chambre de femme. Les murs sont blancs immaculés, comme tout ce qu'il se trouve ici. L'odeur d'un parfum de lys était perceptible et je remarquai que j'étais dénudé. Mais qu'est-ce que j'ai fait.. ? Je n'ai aucun souvenir d'hier soir, après ma sortie du bar. Je ne sais plus ce qu'il s'est passé, je suis perdu. Je ne dois plus boire d'alcool. Plus jamais.
Je ramasse mes affaires au sol, me rhabille avant de me diriger vers la porte. En espérant que la fille ne soit pas dans les parages. Pourtant j'ai beau baisser la poignet, la porte refuse de s'ouvrir. Que se passe-t-il ? Moi qui voulais passer inaperçu et filer en vitesse, c'est loupé. Je soupire et me dirige vers la fenêtre. Bloquée aussi. Comment vais-je faire ? Casser la vitre ? Vais-je me résoudre à ce moyen ? Non, sûrement pas.
Pourtant, je dois sortir d'ici. Peut-être que c'est la femme avec qui j'ai passé la nuit qui m'a enfermé. A vrai dire, je ne me souviens même pas de son visage.
Je soupire à nouveau. Dans quel pétrin me suis-je encore fourré ?
Tout à coup la porte s'ouvre, me laissant (re)découvrir une femme aux cheveux blancs, aux yeux gris et en nuisettes blanche également. Ses cheveux lui arrive au ventre et tout homme doit la dévorer du regard. Même moi, alors que je suis déjà pris, je ne peux que dire qu'elle est d'un beauté à en couper le souffle.
En même temps, j'ai sûrement couché avec elle. Je ne peux qu'être objectif.
Elle me sourit et se place en califourchon sur moi. Je la laisse faire, pour je ne sais quelle obscure raison. Elle s'approche de mon visage avant de me basculer en arrière. Elle passe ses mains sur mes abdominaux avant de les caresser, me procurant toute une série de frisson. Ma tête me crie de la repousser, mais je ne peux m'y résoudre. Cette femme me mordille le lobe tout en continuant ses multiples caresses. A un instant, elle prend l'une de mes mains avant de la position sur son postérieur.
Et je ne bouge toujours pas.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne comprends pas. C'était comme si elle me contrôlait, comme si j'étais devenu un pantin. Son pantin. Alors, pendant qu'elle essaye de me faire perdre le peu de moyens qu'il me reste, je lutte. Je lutte en pensant à Mélissa et en cherchant à comprendre comment cette inconnue arrive à faire ça.
VOUS LISEZ
Become A Vampires'Hunter : Descendance
VampirosLes Black et les Allister. Deux familles, une seule et même ambition : la sécurité de leurs semblables. Même si pour cela des dommages collatéraux sont nécessaires. Quand le surnaturel prend une place importante dans sa vie, encore plus qu'il ne l...