∞
Cela faisait maintenant deux jours que Gaspard Black avait renvoyé son neveu chez lui. Deux jours qu'il n'avait plus aucune nouvelle de lui, aussi. Aucun appel, aucune plainte, aucune supplication. Le Chasseur avait un mauvais pressentiment. Ordinairement, Daniel était du genre à insister ou à demander des nouvelles tous les jours. Voir toutes les heures.
C'est pour cette raison que le plus vieux des Chasseurs Black encore actif s'était retrouvés sur le perron de la maison de son neveu. Daniel Black était comme son fils pour lui. Pourquoi ? Sûrement parce qu'il n'avait jamais eu d'enfant et qu'à la mort de la femme de son frère il avait recueilli ce petit. Il a un père, me diriez-vous. Et bien oui, mais c'est plus compliqué que cela. Alexander Black a fui après une soudaine transformation en lycanthrope. Suite à une mégarde, il avait succombé aux charme d'une louve aux cheveux blancs. Celle-ci l'avait mordu au coup pendant l'acte et de fil en aiguille, le venin de la morsure s'était propagé dans tout son corps. Contrairement à la morsure de vampire, celle-ci était douloureuse et arrêter de faire souffrir le contaminé à la pleine lune prochaine.
Heureusement pour lui, il avait été mordu à la pleine lune. Sa transformation fut douloureuse, mais brève.
Gaspard l'avait aidé à disparaître, lui avait même payé des billets d'avion et diverti les troupes dans les aéroports. Il lui avait promis de prendre soin du petit Black et de faire attention à lui. Il s'était étreint une nouvelle fois, d'une accolade fraternelle, avant de ne plus jamais se revoir. Pourquoi ? Parce que c'était trop risqué. Alors quand on lui demandait qu'était devenu Alexander, Gaspard répondu qu'il était décédé dans un tragique accident en Guadeloupe. Il l'appelait de temps en temps, mais c'était tout. Petit à petit, il s'était perdu de vue. Mais à chaque anniversaire de Daniel, Alexander appelait. Il demandait ce qu'était devenu son prodige et remerciait toujours son frère avant de raccrocher.
Gaspard toqua à la porte de son neveu, attendant une réponse. Mais rien hormis cet inquiétant silence. Hormis le bruit des feuilles des arbres aux vents. Le bruits des voitures passantes. Il crocheta alors la serrure et la maison était vide. Sans vie. Un ordinateur était posé sur la table basse du salon, des feuilles étaient éparpillées un peu partout. Ces feuilles étaient issues de dossiers confidentiels et les identités qui était entourées en rouge dans chacune avait un rapport avec les Allister. Mais également avec un certain Alexis White. Bizarrement, ce nom le perturba. Comme s'il lui était familier.
Mais à quoi bon se casser la tête, il ne le connaissait pas.
Gaspard pris l'ordinateur portable et voulu regarder ses notes. Malheureusement, il lui fallait un mot de passe. La Chasseur soupira et se leva du canapé où il s'était assis. Il devait se rendre à l'évidence, son neveu était parti à la recherche de sa femme.
Il composa alors un numéro sur son cellulaire. Au bout de quelques temps, l'interlocuteur décrocha :
— Oui, allô ?
VOUS LISEZ
Become A Vampires'Hunter : Descendance
VampirLes Black et les Allister. Deux familles, une seule et même ambition : la sécurité de leurs semblables. Même si pour cela des dommages collatéraux sont nécessaires. Quand le surnaturel prend une place importante dans sa vie, encore plus qu'il ne l...