Annonce

40 3 1
                                    

Note possiblement temporaire. 

Bonjour à tous, 

Become A Vampires'Hunter : Descendance touche à sa fin. 

Je sais, celui fait plusieurs mois que ce tome alternatif n'a pas eu de suite, je tiens à m'en excuser... Si je n'ai pas été présente, c'est parce que (comme un certain nombre doit le savoir) je réécris complètement et corrige le premier opus de cette histoire Become A Vampire : Descendance. Et aussi parce que je manque de temps et... d'inspiration (oospi). 

C'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter Become A Vampires'Hunter : Descendance. Mais aussi parce qu'en relisant, j'ai trouvé que la fin de la partie 1 (et donc partie de l'histoire) aurait pu être une fin convenable pour clôturer la saga vu qu'elle était ouverte et qu'elle laissait la possibilité de s'imaginer toutes les fins possibles et imaginables que vous, lecteurs, pourriez souhaiter. De ce fait, j'ai supprimé les chapitres de la partie 2, pensant qu'ils étaient de trop (si toutefois vous souhaitez que je les remette en ligne, dites-le moi. Je les modifierais de sorte à ce qu'ils soient des chapitres bonus).  

Je vous remercie d'avoir fait vivre les personnages de cette courte histoire (ainsi que du premier tome, soit l'histoire originale). Je vous remercie d'avoir suivi leurs aventures. Je vous remercie d'être là aujourd'hui. Car oui, cette histoire me tient énormément à coeur. C'est la première histoire que je finis, la première où j'ai réellement imaginé tout un cheminement pour mes personnages. J'espère que vous avez réussi à voyager à travers eux, aussi. 

Encore merci à vous tous,

Emma.

PS : j'écris un épilogue prochainement et une véritable note de fin, pour clôturer comme il se doit cette histoire.


Become A Vampires'Hunter : DescendanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant