Transition

55 9 0
                                    

∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tant bien que mal, Daniel Black se relevait, encore sonné avec tout ce qui venait de se passer. Il avait mal un peu partout et ses membres étaient engourdis. Son coeur battait à tout rompe et il sentait de l'air frais dans ses cheveux, le calmant un temps soit peu. Qu'est-ce qu'il aurait voulu rester à terre, le temps de se remettre de ses blessures et attendre une tierce personne qui viendrait le chercher pour le sauver. Qu'est-ce qu'il aurait voulu rester à terre, lui laissant tout le temps de ne penser à rien et de se laisser aller là où personne ne revient.

Mais il ne pouvait pas. Ange, son enfant, avait besoin de lui. Sa mère avait sûrement déjà sombré, elle aussi, dans un monde que Daniel n'aimait guère. Il aurait souhaité affirmer que cela était contre son gré mais au fond de lui, une petite voix ne cessait de lui répéter que c'était écrit. Que, quoiqu'il fasse, elle serait devenue un vampire. Il avait remarqué son éloignement soudain, son sourire de moins en moins mutin, taquin et serein en sa présence. En présence de lui, de son propre mari.

Elle ne l'aimait plus, c'était une évidence.

Alors, il avait paniqué. Il n'avait cessé de se montrer possessif et jaloux envers tous les hommes qui s'approchaient trop près d'elle. A tel point qu'il avait fini par entièrement la perdre aujourd'hui : s'il n'avait réagi de cette façon, elle n'aurait sûrement pas demander le divorce. Elle serait peut être partie plus tard, mais il aurait eu le temps de se préparer. Or, il était trop tôt à ce jour. Il repensait à son touché, son parfum, sa voix rassurante et envoûtante de leur début.

Il ne se rendit compte qu'il avait été dirigé par sa vengeance jusqu'à en perdre le contrôle de sa vie, et de l'amour de sa femme.

Daniel s'aida du mur à sa droite et se dirigea vers l'infirmerie du bâtiment avant de devoir ouvrir une enquête pour retrouver sa femme.

Traquée sa femme pour ensuite lui infliger le sort qui lui était réservé.

-

NDA : CHAPITRE TEMPORAIRE : POSSIBLE FIN 

Become A Vampires'Hunter : DescendanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant