Point de vue : Mélissa.
Quand je me réveille, Darren n'est plus là. Il était sûrement parti pendant que je dormais, ayant autre chose à faire que de me surveiller. Néanmoins, je n'étais pas seule. James se tenait dos à moi, le regard tourné vers la porte. Je ne pouvais nier que ses cheveux ébènes, tout comme ses yeux bleus perçants et le reste de son corps étaient d'une perfection rare. C'était comme si tout m'attirait chez lui. Tout appelait à l'admiration et à la tentation. J'étais sûre qu'il avait fait tomber un grand nombre de femme sous son charme pour ensuite les détruire de l'intérieur. Ce mode de vie était propre aux vampires en quête de leur âme-sœur. Ils cherchent leurs destinés en essayant toutes les prétendantes au titre pour ensuite se rendre compte que ce n'est pas la bonne personne et les abandonner.
Je grimaçai rien qu'en pensant à toutes ces pauvres filles, tombées dans les filets de nos habiles prédateurs. La plupart du temps, c'était grâce à ces femmes qui, souhaitant se venger, nous aidaient à retrouver les assassins de leur cœur. Donc, quelque part, James était pire que son frère. C'était celui qui, dans un sens, était le plus redoutable.
Pourtant, c'était le Allister dont on entendait parler le moins. Celui qui était le plus mystérieux de la fratrie. On ignorait même qu'il avait eu une descendance, vampiriquement parlant. Darren m'en a fait part la veille.
D'ailleurs, en parlant de lui, je l'avais découvert sous un autre jour. Nous avions presque sympathisé si je peux dire. Comment ? Il a commencé me parler de mon mari, m'a même amener des nouvelles pendant que moi, je lui disais comment allait Astrid avant mon départ, pour ne pas dire enlèvement. Nous avions été d'une sincérité étonnante entre nous, nous avions même été blessé à entendre ce que devenait nos amours respectifs. Nous avions pleuré, nous avions ri, nous avions souri aussi. Une complicité étrange s'était immiscé entre nous, pour le malheur de chacun. Nous ne devions pas sympathiser, selon nos règles. Chasseurs et vampires doivent se détester, se haïr même.
Quoique, je n'aurais jamais pensé un jour que Darren et moi ayons des points communs, et encore moins que ce dernier en aurait avec mon mari.
Daniel. Il avait couché avec une autre femme que moi et le savoir me faisait du mal. Même si cela n'était pas voulu, une partie de moi s'était détruite. Mais au moins, je savais qu'il allait bien. C'était le principal. Je suis même étonnée que nous soyons encore tous les deux en vie car je sais que si les rôles auraient été inversés, les Allister seraient déjà de l'histoire ancienne.
Je m'étais rapidement endormie après une autorisation de douche et de nourriture par Darren, pour que le bébé ne manque de rien il me disait. Je supposais qu'il l'avait fait à cause de l'odeur que je devais dégagé : une semaine sans me laver et dans une petite pièce assez humide ne devait pas être bénéfiques pour une bonne hygiène corporelle si vous voulez mon avis. En ce qui concerne la nourriture, j'avais tout juste eu le droit à de la soupe ces derniers temps. La veille, j'avais bénéficié de viande rouge.
VOUS LISEZ
Become A Vampires'Hunter : Descendance
VampiroLes Black et les Allister. Deux familles, une seule et même ambition : la sécurité de leurs semblables. Même si pour cela des dommages collatéraux sont nécessaires. Quand le surnaturel prend une place importante dans sa vie, encore plus qu'il ne l...