Partie 1 : 12 - Obsesionnels.

81 15 7
                                    

Point de vue : Mélissa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue : Mélissa.

Je fixe Darren depuis le départ de son frère. Tout pousserait à dire que je dois le remercier or c'est tout le contraire actuellement.  J'ai envie de lui hurler dessus, de lui dire que James aurait pu rester dans cette pièce et que tout ce serait bien passer.

Mais je sais que c'est impossible. Je sais que j'ai tort, alors je me tais. Pourquoi avais-je tant envie de parler au cadet Allister ? Sûrement par curiosité. Il est si lunatique –encore pire que son frère– que j'ai besoin de comprendre son mode de fonctionnement. J'ai besoin de le connaître. Pour la mission, ma mission. Celle que je me suis attribuée depuis maintenant plus d'une semaine.

Darren se retourne vers moi et me sourit à pleine dent, pourtant je perçois de la fausseté sur son visage, comme s'il me cachait quelque chose me concernant. C'est normal vu que chacune de nos familles retiennent en otage un des membres importants de celles-ci. Je sais bien que les vampires ne me disent pas tout comme moi je ne leur dis pas le fond de ma pensée, quelques fois.

— Excuse-moi Melissa, je dois régler quelques problèmes avec mon frère.

Je hoche la tête, encore un peu sous le choc de son départ. J'avais envie de discuter avec lui, comme je l'ai fait avec son frère. En fait, j'ai l'impression que la mentalité inculquée chez les Chasseurs est en partie erronée. C'est vrai, pourquoi les vampires ne ressentiraient-ils aucune émotion ? C'est absurde. Ça se voit qu'il n'ont pas vu comment cette race est lunatique, émotionnellement parlant. C'était comme si ils ressentaient tout plus fortement que nous avec une humeur changeante.

Perdue dans mes pensées, je n'entends pas l'un des deux frères rentrer. Il s'agenouille à mon niveau et place une des mèches de ma chevelure derrière mon oreille. Il me sourit et me dit :

— On va te ramener chez toi car James ne peut plus te voir dans cet état.

— Quel état ? demandais-je.

Darren soupira avant de me fixer dans le blanc des yeux et de me déclarer :

— Il ne supporte plus de te voir enceinte d'un autre.

Je ne m'y attendais pas. Mais alors pas du tout. Pourquoi cela le dérangerait? J'avouerais que je suis perdue. Complètement. Et Darren doit le remarquer car il s'empresse de rajouter :

— Enceinte de Daniel si tu préfères. Je sais que cet homme est ton mari mais je dois te mettre en garde contre lui. Il peut être dangereux, Melissa. Il...

— Cela fait plus de quatre ans que l'on est ensemble et je n'ai jamais eu de problème, répliquais-je sèchement, alors tes conseils ne valent rien car contrairement à toi je ne suis pas un vampire.

Sa mâchoire se contracte suite à ma réponse. Je ressens une légère culpabilité ; peut-être y suis allée trop fort avec lui ? Mais la nature revient au galop comme on dit, les vampires sont les ennemis. Pas mes amis.

Become A Vampires'Hunter : DescendanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant