Partie 1 : 9 - Captive.

95 16 1
                                    

Point de vue : Astrid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue : Astrid.

Je suis attachée, je suis faible, je suis affamée. J'ai les yeux fermés, les poings serrés et la mâchoire contractée. Je me sens haineuse, je me sais captive.

J'ai envie de tuer cette Chasseuse, tout est de sa faute ! Tout est de sa faute, absolument tout. Si la nature de son sang n'avait pas refait surface, rien de tout cela ne serait arrivé. Si je n'étais pas allée dans une impasse, rien de ça n'aurait eu lieu d'être.

J'ai envie de sentir son sang se vider petit à petit sous mes canines, ses veines vibrer aux battements de son petit cœur frêle. Ses soupirs de souffrance, la fin de sa vie. Plus rien pour me ramener mon passé à la figure. Rien pour me rappeler qui j'étais avant tout ça. Darren me l'a clairement dit : n'aie aucune attache humaine. Coupe les ponts avec ta famille, ne leur parle plus.

Mais comment ignorer le sang de mon arrière-petite-fille ? Comment l'ignorer, elle et son physique ? Elle me ressemble tant, on ne peut nier notre lien familial. Je ne peux le nier.

Pourtant, c'est mon ennemie. Pourtant, c'est une Chasseuse Black. Pourtant, elle est différente de moi.

Puis alors, j'entends le cliquetis d'une porte qui s'ouvre. Celle de ma cellule. Je ne relève pas la tête, je la garde baissée. Je n'ai plus la force, plus rien. Mon instinct me dit de me jeter sur mes hôtes mais ma raison me dicte de rester sage. De ne rien tenter de dangereux. Et je ne veux pas aggraver mon cas déjà bien critique.

Je sens la présence d'une sorcière et d'un agent du Ministère. Leur pulsation sanguine m'appelle, leur odeur me nargue. J'émets un grognement.

La sorcière s'avance vers moi. Elle ne devrait pas. Ma nature me rattrape et je me propulse vers elle. Du moins, je devrais. La garce m'a lancée un sort, me tordant de douleur. Mais je ne crie pas, je ne leur donne pas ce plaisir.

J'ai subi pire avec le Chasseur Black.

Or, alors que je m'attends à un coup fatal, tout s'arrête. Ils ne sont plus dans la salle, me laissant seule. Seule, avec une poche de sang. Si mon odorat est toujours bon, ce liquide rougeâtre est de groupe sanguin O. Ce n'est pas mon préféré, mais je vais m'en contenter.

Contrairement à ce que tout le monde devrait penser, je ne me jette pas dessus. Non, pas du tout. Je m'approche lentement de ce sang, si précieux à mes yeux. Peut-être que je rêve, peut-être même que c'est un piège ? Mais bon, je n'ai plus rien à perdre. Alors je le bois, d'abord doucement puis de plus en plus rapidement de telle sorte qu'il ne me reste plus rien.

Mais ce n'est pas assez. A croire qu'ils m'ont juste donné la quantité qu'il fallait pour répondre à des questions. Sûrement leur intention depuis le départ, fin bon.

La sorcière fait, encore une fois, son entrée dans la salle. Désormais, je peux la décrire. Elle est blonde et possède un teint halé. Ses yeux sont marrons et elle possède quelques taches de rousseurs sur ses joues. Elle est mignonne, oui. D'ailleurs, je suis sûre que l'homme qui l'accompagne, soit l'agent du Ministère, n'est pas indifférent à son charme. Cela se voit et se sent à des kilomètres. Seulement, est-ce réciproque ? Je ne saurais dire, cette sorcière a brouillé son esprit. Futée, la petite.

Become A Vampires'Hunter : DescendanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant