Ça fait deux semaines que la soirée s'est passée, et deux semaines qu'elle ne vient plus en cours. Et oui tout d'abord c'était qui se gars à la soirée? Pourquoi elle le fuyait? Et pourquoi il l'appelait princesse? Ah... J'ai mal à la tête. Je me pose trop de question pour une fille qui n'en vaut pas la peine. Arhh... Je me masse les tempes. Aujourd'hui j'avais décidé de ne pas aller en cours. J'appelle Artemiy pour qu'il vienne passer la journée avec moi.
"- Je suis la!
- J'suis dans ma chambre!"
Artemiy arrive presque en courant.
"- T'es si heureux de me voir?
- Naan, c'est juste que j'ai réussi à avoir un rendez vous!
- Avec qui?
- Sarah. Tu sais la pote de la meuf que tu kiffes.
- Je la kiffe pas.
- Mec tu l'as suivis.
- Elle m'intrigue c'est tout!
- Ouais mais tu passe un peu pour un psychopathe...
- La ferme."
Artemiy rit. Puis il s'arrêta de rire et me regarda.
"- Je sais!
- Quoi?
- On va faire un rendez-vous à quatre!
- Qu'est-ce que tu racontes comme conneries encore?
- Toi et Amber avec Sarah et moi!
- Ouais mais moi j'veux pas avoir un rendez-vous avec elle.
- Allez! Ça pourrait être drôle!
- Nan c'est mort j't'ai dis!
- Ok... Ok... Mais une sortie entre potes?
- Tu forces mec!
- Bon bah j'vais sortir seul avec deux nanas trop canons, allez j'm'en vais elles m'attendent.
- Comment ça "elles m'attendent"?
- Bah elles sont en bas, à la porte.
- Toutes les deux?!
- Bah oui du con!"
Je me lève je pris ma veste et on sort tout les deux de ma maison. Je vis Sarah avec une belle robe blanche et Amber avec une jupe noire qui lui arrivait jusqu'au genou un haut blanc et une veste en cuir noire.
"- On va où?
- J'ai envie d'une glace!
- Va pour la glace alors."
Sarah était comme une enfant, heureuse de pouvoir aller manger de la glace. Une fois au stand du parc on commanda tous des glaces. Amber et Sarah avaient commencé à manger leurs glaces... Avec Artemiy on les regardaient avec un sourire en coin.
"- Vous êtes des gamins!"
Sarah l'avait balancé en riant, puis elle faisait gaffe de comment elle l'a mangé. Quand à Amber elle avait roulés les yeux, puis voyais mon regard sur elle, elle sourit, mais de manière provocatrice, en continuant de manger sa glace comme tout à l'heure. Cette fille veut me rendre fou ou quoi? Je tourne la tête vers Artemiy.
"- Hey, Jack."
Je tourne ma tête vers Amber qui venait de m'appeler. Je sentis quelque chose de froid sur mon nez. Me dites pas que... J'avais sa glace sur mon nez, et sa glace venait de tomber parterre.
VOUS LISEZ
Mauvaise Réputation
Teen FictionEt si on t'accrochait des étiquettes dans le dos? Sans même que tu t'en rendes compte. Et si cette rencontre mystérieuse changerai quelque chose? Et si on s'aimait?