Six

58 4 0
                                    

Le matin je me réveillais, elle était encore là dans mes bras. Son dos contre mon torse. Quand elle dort elle a l'air innocente, et mignonne. Je secoue la tête doucement. Ouais elle est mignonne comme n'importe quelle autre fille quoi.

"- Je sais que je suis belle quand je dors."

Je ris.

"- C'est ça."

La porte de la chambre s'ouvre en grand, Amber était déjà sortie du lit, elle réajustait son t-shirt, et elle se faisait un chignon rapide.

"- Alors?! Comment c'était?!

- Très chiant."

Amber avait répondu avant moi. Elle entrait dans la salle de bain.

"- Art, arrête il s'est rien passé.

- Ouais mais vous avez dormi dans le même lit!

- Pas toute la nuit en réalité.

- Oh nan... Merde..."

Sarah entre dans la salle de bain, et elle ferme la porte derrière elle. On se regarde avec Artemiy, on comprend vraiment rien à leurs histoires, c'est pas possible.

"- Et toi? Il s'est passé quelque chose?

- Je l'ai embrassé! Mais après on a parlé toute la nuit...

- Ah... Pourquoi?

- Tu sais l'histoire avec son ex... Et tout le tralala qui va avec.

- Ah oui, encore Amélia.

- Ouais c'est ça..."

Voyant que les filles ne sortaient plus de la salle de bain j'allais dans la chambre où j'avais l'habitude de dormir quand je venais chez lui pour utiliser la salle de bain.
Je viens de finir ma douche, je m'étais habillé, je sors de la chambre les cheveux encore les cheveux un peu humide. Je vis Amber et Sarah attendre, elles étaient dos à moi, je m'approche d'Amber et passe mon bras sur ses épaules. Elle retire ma main.

"- J'suis pas ta pote alors vas y molo.

- Ouh la petite sort les griffes.

- On va voir si tu vas encore te moquer si je te donne un coup dans l'entrejambe.

- J'vois qu'on s'est levé du mauvais pied.

- C'est surtout parce que j'ai vu ta tête quand je me suis réveillée."

Elle me lança un regard mauvais (voir en média) elle avait un casquette qui lui allait bien, quand à Sarah elle portait une belle jupe rose pâle. Elles étaient complètement différentes mais elles étaient meilleures amies, c'est ouf quand même.

"- Tu vas resté longtemps à nous regarder comme ça?

- Du calme beauté.

- C'est bon on peut y aller!"

Artemiy arriva en courant, il passe un bras sur les épaules de Sarah et on sort de chez lui. Dehors on s'était posé dans un petit café, sur la terrasse d'un café plus précisément. Artemiy et Sarah s'était mis à côté et donc Amber et moi côte à côte. Ça va être joyeux tout ça... Elle a un caractère assez agressif pour une fille, pour une fille qui a l'air calme.

"- Alors comment vous vous êtes rencontrées?

- Bah... Avec Amber on s'est rencontrée dans une soirée, enfin c'était une rencontre assez... Bizarre?"

Mauvaise RéputationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant