~Chapitre Spécial~
Point de vue Amber.Je vis dans un petit appart à Londres. Je suis devenue mannequin de magasines, pubs et autres, je peux pas faire de podiums parce que je suis trop petite en taille. J'en ai profité pour voir ma mère, et mon père au passage.
Je suis en pleins shooting (média). Je gagne ma vie en faisant des photos c'est presque pathétique quand on dit ça, vous ne trouvez pas?
Vous savez je me sens seule, ma meilleure amie est en Australie, avec lui, lui celui que je pensais différent. Mais finalement ce n'était pas le cas, finalement il a eu ce qu'il voulait, avoir la fille à mauvaises réputations dans son lit.
Je pensais que j'allais retrouver l'amour, vous savez celui qui vous rend fou, celui qui vous donne des papillons dans le ventre, qui vous embrouille le cerveau, et qui vous fait sourire bêtement. Un nouveau départ, pour que je puisse oublier Ashton quelques temps. Parce qu'il s'amuse à torturer mon âme, comme si ce n'était pas assez, qu'il fallait qu'il rajoute une couche à mon désespoir.
Quand tu vois la personne que t'aime se faire descendre devant toi, c'est le pire des sentiments, la pire des choses que tu peux voir. J'ai essayé de le réanimer, mais il m'a pris la main, sa main main si douce et qui était faite parfaitement pour la mienne, que je tâchais avec son sang, car ma main en essayant d'arrêter l'hémorragie s'était imbibée de son sang si rouge. Et qu'il m'a murmuré "Amber Scott, tu es la chose qui me soit arriver de mieux... Je t'aime de tout mon être... Ne l'oublie pas..." J'y ai versé toutes les larmes de mon corps, j'ai hurlé, et je suis tombée en dépression, et pendant un mois je ne voulais plus parler, pendant 3 mois je ne voulais plus manger, et pendant 6 mois je ne voulais plus reprendre goût à la vie, jusqu'à ce que l'on fasse la rencontre d'une personne. Une personne qui changera ta vie. J'avais l'impression de revivre. Mais finalement non, c'était que du foutage de gueule."- Amber, fait nous un regard de défi."
Je m'exécute. Et j'avais l'impression que c'était le regard que je lançais à certaines personnes. Concrètement je crois que j'ai fuis. Ouais j'ai fuis ma réalité. Mais je n'ai pas envie d'y faire face. Parce qu'en plus d'Ashton, le souvenir de Jackson me revient souvent, même trop souvent. À croire que mon être le veux, et que mon subconscient soit encore accroché à lui. Pourtant j'essaye de l'oublier, je fais tout pour.
Une fois chez moi je reçois un appel Skype de Sarah. J'accepte, et je la vois avec Artemiy. C'est peut-être pour ça que mon subconscient garde un souvenir de Jackson, et qu'ensuite il me torture avec ça."- Salut Amber!"
Disent-ils en chœurs...
"- Salut vous...
- Comment tu vas?
- Très bien et vous?
- Ça va, ça va.
- Alors qu'est-ce que vous devenez?
- Je suis coiffeuse et Artemiy est serveur dans un bar. Et toi alors?"
Ils me sourient tel le chat d'Alice aux pays des merveilles.
"- Je suis devenue mannequin et sinon rien, j'ai rendu visite à ma mère et mon père, et c'est tout. Et vous?
- Nous... Bah justement... C'est pour ça qu'on t'as appelé... En faite on va se marier."
Je lâche le verre que j'avais dans les mains, il s'écrase sur le sol.
VOUS LISEZ
Mauvaise Réputation
Novela JuvenilEt si on t'accrochait des étiquettes dans le dos? Sans même que tu t'en rendes compte. Et si cette rencontre mystérieuse changerai quelque chose? Et si on s'aimait?