Après la nuit qu'on avait passé, j'avais l'impression que je m'étais vraiment attaché à elle. Je sais pas comment elle a fait, mais là je suis devenu fou d'elle, dès qu'un gars passe et la regarde j'ai envie de lui foutre mon poing dans la gueule. Son parfum... Ahalala... Son parfum qui m'envoûte, et ses yeux bleus... Que dire? À part qu'ils sont magnifiques et qu'ils m'hypnotise à chaque fois. Quand ses doigts touchent ma peau... C'est mon être tout entier qui réagit... Et c'est là que je me rend compte que j'ai fais une grosse connerie.
On agite une main devant mes yeux."- Jack? Allo la vie?
- J'étais dans mes pensées.
- J'avais bien remarqué."
Elle rit. Putain son rire... Même son rire, je me souviens de toute les fois où elle a rit. Je lui fais un petit signe pour qu'elle s'approche de moi (en média).
"- Embrasse moi."
Elle m'embrasse en souriant. Ses lèvres rougeâtres se synchronise parfaitement avec les miennes. Je pourrais faire ça toute la journée tant que c'est avec elle. Elle s'éloigne doucement de moi.
"- Tu sais Jackson... J'ai réfléchi et... Tout ça là, c'est pas bien ce que l'on fait. Surtout que je te mets en danger.
- T'as de la chance que j'aime le danger alors."
Je m'allonge sur elle, car elle était sur le canapé et moi sur le fauteuil. Elle rit encore une fois, puis reprend un air de sérieux.
"- Non mais sérieusement Jack.
- Tu ne sais pas aussi dans quel danger tu es toi aussi.
- Comment ça?
- Pourquoi à ton avis j'ai une mauvaise réputation?
- Je n'en sais rien..."
Elle me regarde dans les yeux.
"- Dit moi alors.
- Pourquoi tu veux savoir?
- Parce que toi tu sais en partie pourquoi j'ai cette réputation.
- Oui, mais je ne sais pas vraiment tout."
Elle se redresse.
"- Ouais mais moi je sais rien.
- Très bien.
- Quoi t'es sérieux?
- De quoi?
- Tu vas tout me déballer comme ça?
- Juste si toi tu me dis toute la vérité."
Je la vois réfléchir.
"- Ok, c'est d'accord."
Elle s'assoit sur le canapé, tout proche de moi.
"- Si Ashton est mort... C'est à cause de moi. Ashton vendais de la drogue, et quand je l'ai rencontré j'étais une droguée à cette époque... Du coup au fil du temps je lui volais de la marchandise. Bien sûr il s'en ai rendu compte, mais il a rien dit. Il a essayé de me faire arrêter..."
Sa voix était tremblante.
"- Et... Il a réussi, mais son dealer s'en ai rendu compte Parce qu'il manquait une grosse somme d'argent... Et Ashton lui disait qu'il allait lui donner l'argent qui manquait mais... Il était pas du tout patient, il a attendu que... Que l'on sorte un soir et il l'a abattu, juste devant moi. Il est mort devant moi!"
VOUS LISEZ
Mauvaise Réputation
أدب المراهقينEt si on t'accrochait des étiquettes dans le dos? Sans même que tu t'en rendes compte. Et si cette rencontre mystérieuse changerai quelque chose? Et si on s'aimait?