Après le petit incident de l'autre fois chez Sarah, on voyait de moins en moins David. J'étais au lycée, j'entends Amélia m'appeler. Je tourne la tête vers elle, juste à côté je vois Esther qui me fait un clin d'œil.
"- Jack! Hier encore t'es pas venu!
- J'avais des trucs à faire."
Amélia faisait une moue, quand à Esther elle me regardait avec un sourire. Je vois au loin Artemiy agiter sa main pour me montrer la table où il était assis avec les autres. Je m'assois en face de Amber. Pendant que les autres parlaient on se regardait, elle souriait et elle me provoquait du regard, je souris à mon tour, j'adore ce genre de jeu. Je sens quelque chose se frotter à mon mollet, j'en déduis qu'elle me fait du pied.
"- Et vous là-bas vous en pensez quoi?"
Elle enlève son pied et on tourne tout les deux la tête vers Sarah.
"- Ça vous dit de sortir ce soir, genre cinéma ou autre?
- Ça me va.
- Idem."
On se regarde à nouveau avec Amber.
Le soir même, on s'était donné rendez-vous devant le cinéma, il y avait tout le monde. Amber arrive au dos de sa moto. Elle la gare et elle se joint à nous. Sarah sort du cinéma."- J'ai acheté les billets! Allés venez!"
On entre tous dans le cinéma, on s'assoit, je m'assoit à côté de Amber à ma gauche et à côté de Nolhan à ma droite.
"- On regarde quoi?
- Je sais pas c'est Sarah qui a choisi."
Amber se pince le nez.
"- Je crains le film romantique jusqu'au bout."
On rit avec Nolhan. Il fill débuta après une bonne demi-heure de pub, et c'était bien un film romantique. Amber s'enfonça dans son siège en soufflant. Je met ma main sur sa cuisse, elle sursauta. Je m'approche de son oreille.
"- Tu veux qu'on sorte peut-être?"
Elle me sourit. On essaye de sortir discrètement sans que les autres nous voient. On se met derrière le cinéma.
"- Et on fait quoi maintenant?
- On pourrait aller chez moi et regarder un autre film que celui-là.
- Ouais.
- Mais d'abord je fume ma clope."
Elle sort sa clope qu'elle allume avant même qu'elle atteigne ses belles lèvres rougeâtres, je prend sa cigarette que je pose entre mes deux lèvres.
"- Tu fumes beaucoup trop.
- Et alors? C'est pas une raison de me la prendre. Si t'as pas assez de sous pour t'acheter un paquet c'est pas mon problème. En plus c'était ma dernière."
Je ris.
"- L'argent n'est pas mon problème."
Je pris une autre bouffée. Une fois que j'ai finis sa clope on va sur sa moto.
"- Je conduis.
- Hors de question. Tu as déjà voler ma clope il est hors de question que tu conduise ma moto."
Elle monte à l'avant.
"- T'as pas le choix mon chou, c'est où tu viens avec moi ou t'y vas à pied c'est comme tu veux."
Elle me fait un clin d'œil.
"- 10... 9... 8... Alors? 6...
- Ok t'as gagné."
Je monte derrière elle.
On arrive chez elle, qui est aussi chez Sarah au passage... Elle gare la moto et on entre à l'intérieur. Je sais pas ce qui me prend mais je la colle au mur d'entrée."- Jackson?"
Je l'embrasse dans le cou, sa peau est si douce. Elle rit doucement, putain... Qu'est-ce qu'elle peut me faire de l'effet. Je lui mord le cou en toute délicatesse, et elle gémit de surprise.
"- Jack..."
Je lève la tête vers elle.
"- Embrasse moi."
Je m'exécute. Ses lèvres pulpeuses bougent harmonieusement bien avec les miennes. Je souhaite accéder à sa langue, elle me laisse entrer et nos deux langues dansent merveilleusement bien ensemble. Je l'a soulève et elle enroule ses deux jambes autour de ma taille. Elle sourit pendant que nos langues dansaient. Elle passe ses mains dans mes cheveux, et elle les tire doucement. C'est bizarre, d'habitude avec les filles que je couche elles se précipitent, et ne font pas les choses bien, alors que là... Je prend tout mon temps, j'y vais en toute délicatesse, en prenant soin de tout ce que je faisais, et j'adore, cette fille me rend vraiment dingue, dingue d'elle. Je la prend et on se dirige vers le salon.
"- Non, monte."
Je monte à l'étage.
"- Deuxième porte à gauche."
Dit-elle entre deux baisers... Je crois que mon cœur tombe malade d'elle... Jackson... Faut pas que tu t'attaches. J'ouvre la porte mais elle la ferme tout de suite après nous avec sa main gauche pendant que l'autre était entrain de jouer dans mes cheveux. Je la pose sur le lit.
"- T'es sur que tu veux le faire?
- Pourquoi tu commences à te défiler?
- N'importe quoi."
Je ris. Je me penche sur elle pour l'embrasser. Elle déboutonne ma chemise. La seule lumière présente dans la chambre était les seuls rayons de la lune à travers sa fenêtre. Elle enlève mon pantalon. Je me retrouve en boxer. Elle me mord la lèvre inférieure. Je ris.
"- Vas y doucement, la dernière fois tu m'as coupé.
- T'avais qu'à pas m'embrasser."
On rit. Je lui enlève son pull ainsi que son panta-court. Je ne voulais pas la baiser comme avec les autres, nan je voulais lui faire l'amour. Je voulais faire les choses bien.
Je me réveille le lendemain matin nu. Je voyais un petit être dans les bras. J'en conclus donc que c'était Amber. Je lui embrasse l'épaule et monte jusqu'à ses lèvres. Elle ouvre les yeux doucement, en clignant des yeux comme un papillon qui battait des ailes. Elle sourit et je lui rend son sourire, je lui caresse l'épaule."- Deviendrais-tu fleur bleu?"
Dit elle en riant.
"- Peut-être bien."
Je lui dis un clin d'œil. Mais... Elle a raison... Je perds toute ma garde avec elle. C'est pas bien du tout... Déjà que j'ai changé... Alors là... Ça ne va plus aller... Jackson... Fallait pas s'attacher! Pourquoi il a fallu que je tombe sous le charme de cette fille?! Je vais avoir de gros problèmes si je continue comme ça, il faut que je me reprenne en main. Putain... J'crois que j'suis fou d'elle. Elle me regarde incompréhensive.
"- Qu'est-ce qu'il y a? T'as vu un fantôme?"
Ouais... J'ai vu mon fantôme, parce que j'suis mort maintenant. Elle a une mauvais influence sur moi, putain de merde!
_______________________________
Hey, alors qu'en pensez-vous?
D'après vous que cache Amber et qu'elle ne veut pas dire?
Et surtout que cache Jackson?
N'oubliez pas d'exprimer votre opinion sur le chapitre!
Good bye ans see you soon!
VOUS LISEZ
Mauvaise Réputation
Novela JuvenilEt si on t'accrochait des étiquettes dans le dos? Sans même que tu t'en rendes compte. Et si cette rencontre mystérieuse changerai quelque chose? Et si on s'aimait?