Chapitre VI . Bats-toi.

272 33 17
                                    


La chambre qu'on lui avait assignée était étrangement agréable et, il devait bien l'avouer, la vue offerte par sa fenêtre était des plus belles. La vitre laissait en effet ses yeux se perdre sur une petite cour dont le centre était orné d'une petite mare surplombée d'un arbuste. La présence de ce tableau floral entre quatre murs était bien étrange pour le quartier. Il dénotait surtout clairement par rapport aux activités qu'abritait le bâtiment. Cela donnait encore plus de charme à cette espace clos. Finalement, il ne s'en sortait pas si mal.

« Ta chambre te plaît ? »

Jimin sursauta alors qu'on le sortait de ses pensées. Une fois la surprise passée, il se retourna lentement vers son supérieur, reprenant un visage sérieux et fixant ses iris marron dans ceux de son interlocuteur.

« Je prends ça pour un oui alors. »

Le dealer se mit à sourire alors que le jeune policier n'avait toujours pas bougé de sa place, devant son carreau à la transparence un peu poussiéreuse. Hoseok s'avança doucement jusqu'à se retrouver à quelques centimètres, en face de son nouveau garde du corps qui, ironiquement, était plus petit que son supérieur.

« Tu dis que tu es bon au corps à corps, j'ai bien voulu te croire sur parole. Maintenant je veux des preuves. Petit. »

La taille ne faisait pas tout disait-on, et bien il allait confirmer cette expression sur le champ.

« Je vous suis.

- Ne me vouvoie pas. Et appelle-moi Hoseok. Tu es mon garde du corps après tout, nous allons donc devenir proches. »

La sonorité de cette phrase n'avait pas réellement rassuré Jimin mais il ne devait rien laisser passer, au-delà de la mission, c'était désormais sa vie qui était en jeu.

« D'accord, Hoseok. »

La même grimace pris un peu plus possession du faciès du dealer.

« Allons-y Jimin. Suga nous attend. »

Ce nom fit légèrement frissonner Jimin qui passa silencieusement sa langue sur ses lèvres, se souvenant du goût âcre de son sang sur ses lèvres suite à sa rencontre brutale avec le jeune homme aux cheveux verts. Son supérieur ne rata pas une miette du spectacle et vint attraper le brun pour le bloquer contre sa porte, le poussant de toutes ses forces.

« Tu ne devrai pas laisser ta langue traîner aussi facilement, où je risque de te manger. »

Le jeune policier, un peu sonné, se sentit rougir de honte. Premièrement à cause de la situation et de cette proximité bien trop embarrassante, et secondement parce qu'il s'était fait maîtriser en deux temps trois mouvements par la personne qu'il était sensé protéger. Ca n'arriverait pas une nouvelle fois, il en était hors de question. Il avait un honneur à restaurer aux yeux de la personne qu'il devait suivre comme son ombre. Il sortit finalement de ses songes lorsqu'une langue vînt laper ses lèvres avant de disparaître, laissant au jeune homme une coulée humide sur ses deux morceaux de chair.

Jimin regarda alors son patron s'éloigner et commença à docilement le suivre, comme si l'action du plus vieux l'avait hypnotisée.

Les deux jeunes hommes marchèrent jusqu'à un ascenseur qui les mènerait tout droit vers les misérables sous-sols dans lequel le plus jeune avait été si chaleureusement accueilli. Mais le stress revînt prendre possession de lui ; il allait se retrouver dans un habitacle d'un mètre carré ou deux tout au plus avec un véritable bipolaire. Il avait déjà vu plus rassurant comme situation.

« Monte en premier, je te suis. »

Jimin s'exécuta en silence, assez mal à l'aise. Il fallait qu'il respire.

« Décrispe-toi un peu. Je ne vais pas te manger. »

JHope avait une mémoire de poisson rouge ? Non parce qu'il lui avait dit quelques minutes plutôt qu'il serait capable d'en faire son déjeuner ... Ca ne rassurait pas vraiment le jeune homme.

« Oh et temps que j'y pense. J'aime pas ta couleur de cheveux. Va falloir changer ça. »

Pardon ?

« Et puis parle un peu. Bordel, moi qui pensais que tu serais intéressant !Y'a eu erreur sur la marchandise là. J'ai pas demandé une putain de poupée muette.

- J'suis pas un jouet. »

Jimin crut entendre dans un soufflement un « Pour le moment » mais il ne s'attarda pas dessus, revenant au sujet qui l'avait fait tiquer.

« Et pourquoi je devrais changer de couleur ?

- Le noir est une horrible couleur, une horrible couleur qui m'est particulièrement délicieuse et donc qui n'appartient qu'à moi. Pourquoi crois-tu que NamJoon a les cheveux roses ? »

Le garde du corps grogna un peu. Après cela, les quelques secondes restantes dans l'ascenseur se fit en silence, du moins jusqu'au moment où le tintement d'arrivée retentit.

« Je veux que tu le battes, à mort s'il le faut. »

Bon, maintenant il en était sûr, quelque chose ne tournait pas rond chez Hoseok. Il était en train de lui demander de frapper son coéquipier jusqu'à ce que, potentiellement, mort s'en suive.

Les deux hommes sortirent de la cage et se rendirent devant une porte blindée où se tenait, nonchalamment adossé, Yoongi.

« On attendait plus que toi. Vas-y rentre. »

Il lança un dernier regard à son nouveau supérieur qui le gratifia d'un sourire à faire frémir de peur les plus braves militaires.

« Tu dois le battre. »

Il commença à partir avec Suga dans la pièce qui était juste à côté de celle devant laquelle il se tenait. Attendez ... Ce n'était pas avec l'homme aux cheveux verts qu'il devait montrer ses compétences en matière de combat ? Troublé, il se décida tout de même à rentrer quand il entendit un rire provenant du couloir souterrain.

« Yo ! »

Pardon ? Comment étais-ce humainement possible ? Enfin ...

La voix de JHope retentit soudain dans la pièce.

«Au fait, pour toi ce sera roux, Jiminie. »


____________________________________________________________________________________

Hellow ~

Merci d'avoir attendu ce chapitre ! J'espère ne plus avoir à vous faire attendre encore une fois ! 

Alors, que pensez-vous de cette réapparition  ? Qui cela peut-il être ? ;) 

A bientôt et kissouilles ~ 

Psychose _ h.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant