Chapitre XIX. Souffre.

65 13 17
                                    

Le groupe n'avait pas tardé après verification du domicile de JungKook. Maintenant qu'ils connaissaient pour sûr son adresse, plus besoin de le traquer. Un plan allait pouvoir etre mit en place afin de le faire regretter sa traitrise.
Apres avoir refait le chemin inverse -que le policier reconnaissait maintenant pleinement-, BoGum les avait déposés sur le parvis du magasin avant de repartir à son propre centre.
Les deux agents du dealer rentrèrent à leur poste, remarquant qu'on les avait remplacé. Ils saluèrent aimablement leurs collègues et leurs clients avant de prendre l'ascenseur situé près des cabines d'essayage. Ils montèrent ainsi au réfectoire où les attendait toutes les figures importantes de l'organisation. Au centre, droit et fier, une main dans la poche et l'autre à jouer avec une lame, Hoseok arborait un sourire satisfait. A sa gauche, avec un regard dur, se tenaient SeokJin et NamJoon, à sa droite, YoonGi.

« Alors comme ça on s'enfuit de son poste ?»

Les deux jeunes hommes restèrent droit dans leurs bottes même si une tension paralysante se faisait ressentir de leurs tête à leurs pieds. Jimin n'avait pas eu autant peur du narcotrafiquant depuis l'épisode du viol nocturne. Le fait que ce dernier continue de jouer avec l'arme ne contribuait pas à faire s'envoler cette atmosphère pesante.
L'air semblait de poussière et il lui était de plus en plus difficile de garder un souffle constant. Son rythme cardiaque ne montait que crescendo. Sa vue semblait devenir floue; il ne voyait pas plus que pendant un jour de brouillard. La peur le rongeait.

Peur pour Jungkook, un peu.
Mais bien pire encore, peur de mourir. Ici et maintenant. Peur égoïste.

« TaeHyung, tu connais bien assez les règles du jeu ~ »

Le dealer fit deux pas en avant, se démarquant de ses compagnons, se rapprochant des deux déserteurs d'un pas léger et pourtant lourds de sens.

« Je suis déçu ... Moi qui pensais que tu ne me trahirai pas Jiminie ...»

Sur le qui-vive, le jeune roux tenta de s'expliquer. Il ne voulait pas que son supérieur se fasse de fausses idées. Mais il n'en eu pas le temps.

« TAIS-TOI !»

Paralysé, ses bras retombèrent mollement le long de son buste, alors que son regard commençait à dévoiler sa détresse. JHope s'approcha encore un peu plus, se plaçant face à son garde du corps.

« SeokJin, NamJoon, YoonGi.»

Les trois autres, toujours droits, tiquèrent à l'appel de leurs noms. Les mains du plus vieux, préalablement dans son dos revinrent sur ses hanches. Le sourire du vert disparu. La mine déjà contrarié du bras droit  ne fit que s'accentuer.

« Emmener TaeHyung. Vous connaissez la procédure.»

Tous trois hochèrent la tête et TaeHyung se laissa remmener vers l'ascenseur, sans un moindre signe de résistance. Ne restait alors plus que Jimin, tremblant, et son persécuteur.

« Nous allons avoir une petite discussion, vois-tu.

Il marqua une pause. Puis en souriant, il reprit.

« Mais pas du genre agréable. Surtout pas pour toi.»

Le narcotrafiquant vint alors attraper la tignasse rousse et colla ses lèvres à l'oreille de Jimin. Il sentait son souffle s'échouer sur sa peau, quelque part, cela ne lui déplut pas. L'aura dangereuse ne l'effraya plus autant qu'elle le devrait.

« Tu as été vilain. Maintenant je vais te punir. ~»

Un nouveau frisson traversa le benjamin qui se retrouva rapidement projeté au sol dans un grand mouvement de rage. Du sang coulait doucement le long de sa bouche. Il venait de lui casser le nez.
La phase violente ne s'arrêta pour autant pas là. Bientôt, il reçu ainsi un grand coup dans l'abdomen qui le fit se recroqueviller. Les coups pleuvèrent de partout sans pour autant ne plus jamais toucher son visage.
Ses chevilles se virent brisées, ses côtes fracturées, son épaule déboitée. Il lui était parfaitement impossible de s'enfuir, ni même d'ailleurs de se défendre. En position foetale, le roux semblait presque mort.

Son souffle se faisait court; chaque fois que ses poumons se remplissaient, il lui semblait qu'il mourrait de douleur. C'était comme si on avait recouvert de pieu toute sa cage thoracique.

Mais bientôt il ne sentit plus rien. Le corps s'abandonna à la douleur et seul le soulèvement faible de la poitrine indiqua à Hoseok qu'il n'avait pas tué son jouet.
Cela eu pour effet de calmer la folie du jeune homme qui se pencha alors nonchalamment au dessus de son partenaire, le soulèvement facilement et le plaçant sur son épaule gauche.

Il entreprit alors d'appeler l'ascenseur qui ouvrit rapidement ses portes et laissa entrer le duo. Descente lugubre vers les enfers.
Quand s'ouvrir les portes de métal, le brun s'avança d'un pas sûr vers une des cellules individuelles, celle la plus au fond, la plus délabrée aussi.  

Alors qu'il entrait d'un pas bien trop léger, il aperçut Jin sortir de la piece adjacente, accompagné de NamJoon. YoonGi se trouvait visiblement encore dans la pièce sombre. Jin s'arrêta à son niveau, jaugeant du regard le corps inerte sur son épaule.

« Tu sais que je déteste ça.»

Hoseok ne fit qu'hausser les épaules en souriant. Ce geste eu pour conséquence de faire déguerpir son aîné d'un pas rapide. Ce garçon avait toujours été trop sentimentale.

NamJoon soupira.

« YoonGi est encore avec TaeHyung, il ne veut pas lui dire qui leur a donné l'adresse de JungKook. Par contre il nous a bien certifié que cette adresse était la bonne. Il vit bien là-bas.»

Clair. Concis. Du NamJoon tout craché. JHope le remercia et commença à rentrer dans la deuxième cellule avant que son acolyte ne l'interrompe une nouvelle fois.

« Je ne te le redirai pas deux fois Hope. Tu as beau être mon ami, je ne te pardonnerai pas de faire souffrir SeokJin.»

Le rose s'éloigna vers l'ascenseur avant de faire une nouvelle pause.

« Tu sais parfaitement bien manipuler les gens pour qu'il t'obéisse mais ça ne fonctionnera pas avec moi.»

Cette fois-ci, il disparut derrière le mur de l'angle, laissant Hoseok seul, un sourire cynique au bout des lèvres. Si seulement il savait de quoi il était vraiment capable. Mais enfin, il ne pouvait pas se séparer de lui, il ne le voulait pas. Pas encore.

Il rentra finalement dans la cellule et se dirigea vers le fond, déposant Jimin sur la fine couche de paille. Il attrapa la chaine attacher au mur et referma le bracelet sur la jambe meurtrie. Demain il viendrait pour appliquer des bandages.

Son roux allait goûter à la souffrance.

Psychose _ h.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant