Deux jours s'était passé depuis la mission. L'organisation avait rapatrié les corps. On en comptait dix au total; six fuyards avaient gagné cette partie de jeu du chat et de la souris.
Seulement six encore en vie ...
Jimin avait sa tête entre ses mains, son rapport venait d'être transmis à la Centrale des stupéfiants mais comme toujours il ne recevrait pas de réponse. Pas d'aide psychologique, pas de soutien physique. Il se sentait si seul par moment.
Il voulait son corps, le toucher, le sentir. Il voulait l'aimer du soir au matin. Il le voulait tout de suite, maintenant. Il lui manquait tellement. Son corps lui manquait tellement. Et en même temps le sien le dégoutait affreusement.
«BabyJ ~ ?
- Taehyung ?»Il releva la tête pour tomber nez à nez avec le jeune homme aux mèches vertes et brunes et au sourire enfantin. A chaque qu'il le croisait, la même pensée lui revenait en tête. Il était de plus en plus persuadé qu'ils auraient pu être ami dans d'autres circonstances.
« Je m'ennuie ... Tout le monde est occupé par la recherche des abrutis mais c'est trop chiant. Je veux de l'action !
- J'suis pas d'humeur à me battre Tae.
- Qui te parle de se battre ?»Jimin était on ne peut plus intrigué. Le dealer ne voulait pas de combat futile mais lui montrer autre chose ? Ça ne pouvait qu'être intéressant n'est-ce pas ?
«Tu me suis ?»
Le ton enfantin du jeune homme le fis étrangement sourire. Une façon comme une autre pour lui d'accepter la proposition du plus jeune qui l'emmena dans sa propre chambre, prenant soin de fermer la porte derrière lui et de vérifier que personne n'avait placé de micro sur lui et sur Jimin. Il connaissait suffisamment sa famille de dingue pour savoir qu'Hoseok plaçait souvent des micros sur ses hommes, ceux de confiance y compris; et ça Jimin l'avait remarqué assez rapidement après son incorporation.
«Pas de micro hein ?»
V souris. Jimin ne le regardait pas vraiment, il profitait de ce moment pour balader son regard dans cette pièce qu'il avait pourtant vu de nombreuses fois : copie conforme de la sienne à l'exception peut-être d'un mur vert pâle et de posters de stars du jazz. On aurait presque dit une chambre normale en obstruant les sachets blancs éparpillés le long de son mur dans des sachets sellés.
«Visiblement non, j'trouve ça bizarre mais bon.
- Pas faux. Mais je peux savoir ce qu'on fout dans ta chambre ? Porte fermée en plus ?»Un éclair de satisfaction traversa les yeux du plus grand en taille.
«On complote, ou plutôt on désobéit au grand big boss ~»
Jimin crut s'étrangler.
«On fait quoi ?!
- On se casse en vadrouille ! Il veut la tête de Rabbit nan ? On a qu'à aller le chercher ! En plus j'ai deux trois questions à lui poser à c't'enculé.»Haine commune hein.
«En plus on s'emmerde à un point ... En période de chasse on a pas le droit de vendre ... On est la seule équipe avec un pied à terre ! Je veux de l'action !»
BlankTae, il allait le surnommé comme ça maintenant pour ses moments d'absence, ceux de gaminerie et puis toutes les autres choses qui faisait de lui ce qu'il était.
«Mais on doit être discret ! Et c'est pas avec la garde robe classe qu'il t'a offert qu'on aura le mérite d'être discret.»
Le dealer ouvrit son armoire et un des tiroirs de sa commode pour en sortir un sweat noir à capuche et un jean délavé.
«Ça va être sûrement grand pour toi mais ça ferra comme si t'allait en sport, je te file une paire de basket aussi !»
Jimin regarda les vêtements. Il y avait minimum deux tailles de différence avec ses propres habits mais ça devrait aller non ? Par contre pour les chaussures ... Mais oui ! Bien sûr !
«J'en ai des baskets tu sais. Elles sont un peu flashies mais ça devrait le faire.»
Jimin embarqua les affaires et reparti se changer dans sa chambre avant que son interlocuteur ne puisse dire quoique ce soit. Il avait de plus en plus l'envie de partir en exploration avec Taehyung, qui en attendant, s'allongea sur son lit, main derrière la tête à regarder fixement une tâche rougeâtre au plafond.
Jimin réapparu après une courte absence, dans les vêtements flottants qu'il avait quelque peut retroussé à l'occasion et une paire de baskets roses pâles qui détonait un peu trop du reste de l'accoutrement. Jimin avait un goût de la mode particulier ... Mais après tout pourquoi pas ?« Tu comptes garder cette paire ?
- Et pourquoi pas ?»Le plus jeune ceda finalement à Jimin et ses baskets milshake à la fraise. Il fallait maintenant parler stratégie pour sortir discrètement du QG.
«La porte donnant sur la rue principale est une mauvaise idée ... Il y a des caméras partout au moins jusqu'à cinq cent mètres autour.
- Il y a d'autres issus ?
- Celle par où on t'as fais rentré en est une des plus discrètes.
- Mais l'unité de YoonGi la surveille toujours.»Les deux soupirèrent.
« Est-ce qu'il y a au moins une issue ?»
La question resta sans réponse, V était en pleine méditation. Le roux était accroché à ses moindres paroles, à ses maigres exclamations, à chacun de ses soupires. Il voulait sortir. Et puis un éclair le traversa.
« Un plan !
- Pardon ?»Taehyung était perdu.
« Un plan ?
- Quelqu'un doit bien avoir celui du bâtiment non ?
- Mais bien sûr un plan ! Hoseok et RapMonster en ont un si je me trompe pas.
- Y'a plus qu'à décider chez qui on va le chercher et comment.»Le brun aux mèches sourit de manière énigmatique.
« Faites moi confiance très cher, je prends les choses en main ~»
______________________________
Chapitre soft pour une fois ~
VOUS LISEZ
Psychose _ h.min
FanfictionJimin court. Il court pour vivre. Il court pour survivre. Il ne veut pas mourir. Il ne mourra pas. Du moins, en est-il certain ? ㅇㅅㅇ Âmes sensibles s'abstenir (viol, scènes de combats, ...)