Ah. C'est doux. C'est chaud. Tout est moelleux autour de lui, serait-il sur un nuage ? Le contraste avec la chaise en bois brut est délicieusement flagrant. C'est irréel. Il se sent si bien. Par pitié, qu'il ne se réveille pas, qu'il ne se réveille jamais. Qu'on ne l'extirpe pas de ce lieu aussi merveilleux qu'imaginaire.
Parce que, si ça se trouvait, il était encore sous l'effet de cette drogue. Et peut-être bien que Hoseok l'avait mené jusqu'à « leur » chambre pour pouvoir profiter de cet état de faiblesse. Faîtes juste qu'il ne s'éveille pas et ne doive affronter cette saloperie de réalité.
Et puis, il sentit un poids à ses côtés. Il se crispa d'une manière qu'on ne pouvait décidément pas qualifier de discrète.
« Jimin ? »
Ouvrant un à un ses yeux le roux leva un regard confus et effrayé. Là, il était là ... Juste devant ses yeux, il se tenait contre le matelas. Ses cheveux bruns, emmêlés, un peu sales, retombaient en pagaille sur son front. Son ton était pâle, enfin plus que d'accoutumée ; ses cernes étaient aussi creusés que ceux de l'alité, du moins que ce qu'avait affiché ce maudit miroir.
En y repensant, il plaqua sa main sur son avant-bras, alors que simultanément, il souriait misérablement en ouvrant la bouche. Mais aucun son ne sortit. Comme si sa gorge était nouée, sa bouche bâillonnée, ses muscles figés.
Les doutes prenaient de plus en plus possession de lui. Etait-il vraiment ici, face à son petit-copain légitime ?
Le plus petit comprit aisément que son aîné n'était pas en état de lui adresser une quelconque pensée. Alors il le prit le plus délicatement qu'il pouvait au creux de ses bras. C'était tendre. C'était beau. C'était amoureusement bon.
« Je suis si heureux de te retrouver. J'ai eu tellement peur pour toi ...
- J-Jungkook ... Jungkook ... »
Le roux répétait son prénom comme une inlassable litanie, comme si ce mot avait été une bouée de sauvetage à laquelle se raccrocher misérablement ; comme si il était une réponse à tous ses maux.
« Je suis là mon ange, je suis là... »
Les paroles du petit brun firent inconsciemment frissonner de dégout le plus vieux qui tenta du mieux qu'il put de ne pas se rappeler du trafiquant et de son utilisation excessive de ce sobriquet cynique.
« Jungkook ... Tu m'as tellement manqué ...
- Toi aussi tu m'as manqué Jiminie, tu m'as tellement manqué ... »
Il devenait complètement paranoïaque, le simple fait que Jungkook appuie sur un mot banal le faisait se tendre. Tout semblait lui rappeler son amant bipolaire, celui avec lequel il avait osé tromper son véritable petit ami, cette personne avec qu'il était prêt à passer le restant de ses jours.
Cette même personne desserra petit à petit ses bras et se recula trop doucement, comme si elle prenait des précautions.
« Jimin ... »
Le ton lourd ne le rassura pas. Au contraire, il se mit à stresser, des sueurs froides commençant à dégouliner avec une lenteur doucereuse le long de sa colonne vertébrale. Il était fort possible que le brun sache pour sa tromperie. Il allait l'abandonner. C'était légitime après tout ...
« Il faut qu'on parle et ... Et je sais que ça va être dur aussi bien pour toi que pour moi mais c'est nécessaire... »
Non, pas ça ! Il avait besoin de lui ! Il ne pouvait pas l'abandonner ... Il n'en avait pas le droit ...
« Je ... Je suis désolé ... »
Désolé ? Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Il était totalement perdu ; c'était à lui de s'excuser, pas au cadet.
« Il faut que je me rachète ... J'aurais dû venir tellement plus tôt là-bas ... »
Il en restait abasourdi.
« Je veux le retrouver, non, je vais le retrouver ! Ce gars, il va souffrir. Mais d'abord, il faut que tu me racontes ... Je suis obligé, même si je ne veux pas, même si je sais que ça va te faire mal, je dois le faire... »
Le faire ? Mais faire quoi bon sang ?!
« Jimin, il faut que tu leur racontes tout, depuis le début ...
- Que ... »
Son amant lui sourit tristement. Il venait de quitter la base pour finalement y revenir. On l'avait délivré pour le renfermer, le cloîtrer dans ses souvenirs et tout revoir, tout revivre.
Il allait les retrouver, encore une fois, lui et son sourire psychosé.
____________________________________________________________________________________
Hello tout le monde !
Ce chapitre est beaucoup plus court que le précédent mais je ne trouvais pas nécessaire qu'il soit plus long alors je l'ai laissé tel quel. J'espère qu'il vous plaît quand même ! (Même si personnellement je ne l'aime pas énormément ..)
Kissouilles ~
VOUS LISEZ
Psychose _ h.min
FanficJimin court. Il court pour vivre. Il court pour survivre. Il ne veut pas mourir. Il ne mourra pas. Du moins, en est-il certain ? ㅇㅅㅇ Âmes sensibles s'abstenir (viol, scènes de combats, ...)