! Lemon pour une grosse partie de ce chapitre !
Ça faisait longtemps mais je me permet un petit mot de début pour ce chapitre "spécial".
Cette fois-ci ce n'est pas vraiment du sexe consentant, sans pour autant être du même calibre que le viol du début de l'histoire !
Cependant cette partie est une pièce importante de l'histoire (mais elle peut ne pas être lue) pour montrer une nouvelle évolution de la relation Hopemin pour amener la fin !Sur ce, bonne lecture !
_______
Au fur et à mesure que la comptine s'écoulait et reprenait, le duo s'échappait du gouffre obscur du troisième sous-sol afin de s'élever au quatrième étage. Tout le voyage se déroula dans un silence mortel. Hoseok se contentait de marcher, la tête haute, tandis que Jimin se laissait porter, à moitié endormi mais les yeux raisonnablement ouverts.
Les deux faisaient office de bien étrange cortège aux yeux des différents membres croisés. Mais leur supérieur ne fit guère attention à eux. Ils étaient insignifiants face à la tournure, délicieuse, des évènements. Aujourd'hui encore il se laisserait faire sous ses mains. A la différence près que son jouet était cette fois-ci « consentant ».
Il était enfin arrivé au résultat escompté. Un nouveau sourire, plus psychotique qu'enfantin, revint prendre place sur ses lèvres. Parfait. Tout était parfaitement parfait.
Bientôt, se dessina au bout des marches la porte menant aux quartiers des supérieurs. Bientôt il vit ses quartiers, mais bien plus encore, il se focalisa sur son lit. Un sommier tout ce qu'il y avait de mieux et des draps d'un blanc immaculé ne demandant qu'à être souillé. C'était comme si l'ensemble l'appelait. S'approchant d'un pas lourd de sa couche, il déposa Jimin lentement sur la couette, le plus délicatement possible.
Mais Jimin ne dit rien. Silencieux au possible, il se contenta de fermer les yeux au contact de la matière fraiche sur sa peau. Le contraste entre ce matelas et le sol gelé était si agréable ... Le dealer monta à sa suite et /prit le temps de caresser longuement la joue noircit et mal rasée de sa poupée.
« Tu es tout sale ... Je vais te laver.»
Dans un même élan, il demanda d'une voix calme à son garde du corps de se relever légèrement, ce que ce dernier fit. JHope passa ainsi son bras sous le sien afin de l'aider à marcher jusqu'à la salle d'eau, adjacente à son espace privé. Le ramenant prêt de la douche, il le fit s'asseoir au sol.
Une à une, Hoseok fit tomber les couches de vêtements crasseuses, découvrant par la même occasion les nombreuses blessures qu'il avait provoqué juste avant son emprisonnement.
Si certaine avaient su guérir d'elles mêmes, le plus vieux sentit distinctement quelques brisures à certains endroits. Qu'importe, elles attendraient encore un peu. Les quelques bandages qui avaient été appliqués pendant la captivité pouvaient encore soutenir l'ensemble vingt quatre heures de plus non ?
Le roux une fois déshabillé, le brun prit un gant scrupuleusement savonneux et nettoya attentivement le visage meurtri. Il passa avec une lenteur et une douceur effroyable, sur la face de son prisonnier. Une fois fini, il s'attaqua à la barbe d'un mois et la rasa avec application. Son protégé ressemblait de nouveau à quelque chose. Il était si beau, si précieux.
Ayant préalablement enlevé ses chaussures, il installa Jimin dans la douche avant d'ôter sa chemise et sa veste, ne gardant que son pantalon noir. Il fit lentement couler l'eau, soutenant toujours son cadet dans ses bras. Il dut cependant une fois de plus le poser au sol afin de prendre en main le gel douche. Il fallait à tout prix le décrasser.
VOUS LISEZ
Psychose _ h.min
FanfictionJimin court. Il court pour vivre. Il court pour survivre. Il ne veut pas mourir. Il ne mourra pas. Du moins, en est-il certain ? ㅇㅅㅇ Âmes sensibles s'abstenir (viol, scènes de combats, ...)