Chapitre XII. Fuis.

180 19 29
                                    

Un immense cri déchira l'air et l'espace tandis qu'un roux, dépassant de toute sa hauteur un autre homme à terre, venait de tirer une balle dans l'épaule de l'autre, sous le regard appréciateur de son psychotique de patron. Celui-ci, appuyé contre un mur noir de suie, crasseux, se releva avec une grâce féline pour venir éclater son talon de fer contre l'épaule meurtrie, continuant par la même occasion à lui affliger de la douleur et appliquant de légers mouvements horizontaux sur la blessure à vif.

« Ils sont où les autres Johnny ?»

Un regard mauvais fut sa seule réponse.

« Tue-le. »

L'agent Park alors masqué d'indifférence, visa le crâne du blessé.

// PAN //

Maintenant pour sûr, il ne répondrait plus.

« On se tire. Il en manque encore quinze.»

Bien qu'il ait ouïe l'ordre froid, l'infiltré resta statue de sel devant le corps sans vie à ses pieds. Ils étaient seize. Ils ne devaient être que trois. Ils n'étaient maintenant plus que quinze.

« J'ai dis qu'on se tirait. Ramènes-toi Jimin.»

Il était partagé entre le sentiment orgueilleux d'accomplir sa mission jusqu'en les moindre détails et le dégoût viscéral envers ses propres actes. Il venait d'arracher à ses rêves un gosse qui s'était finalement extirpé des ténèbres et qui avait retrouvé sa lumière. Il avait même commencé des études ...

« Maintenant.»

Le ton dur employé lui fit comprendre qu'il ne devait pas rester là comme un imbécile. Il rejoignit alors furtivement JHope qui raccrocha au même instant son téléphone.

« Suga est tombé sur deux fuyards, V sur un seul.»

V. Suga. Des noms de code qui leur faisait perdre encore plus toute humanité.

« Jin arrive ramasser les corps avec son équipe.»

Les deux hommes continuaient de marcher, arme à la main pour le policier, toujours plus vite. La prochaine cible n'était plus très loin apparement.
Et alors que leurs pas se faisaient des plus lent, un autre obstacle se dressa devant eux.

« Wendy.»

Arme à la main, la jeune femme tremblait des pieds à la tête, son souffle était court et son regard haineux.

« Ça me fait plaisir de te voir là ma petite dealeuse préférée.~
- Qu'est-ce que vous avez fait à YoungHo ?!
- Calme toi ... Je purifie simplement les traîtres.»

La jeune femme commença à trembler.

« Pourquoi est-ce que vous êtes pas foutu de nous laisser en paix ?»

Hoseok s'approcha de son aura impériale vers le corps frêle de l'évadée.

«Pourquoi ?»

Ses pas se faisaient lourd de sens. Un pas et une seconde plus proche de la mort.

«Mais parce que vous m'appartenez corps et âme.»

La jeune femme essayait de soutenir le regard du narcotrafiquant.

« Et ça, mort ou vif.»

Jimin et Wendy frissonnèrent d'effroi. Mort ou vif. Corps et âme. Ils n'étaient que des pions malléables au gré de ses émotions et ils ne seraient jamais plus que ça, des pantins.
Hoseok continua, un rictus mauvais greffé sur son visage, sa liturgie macabre.

«Vous n'êtes que des poupées en chiffon, des petits robot que je télécommande. En fait vous êtes comme des chiens que j'aurai dressé. Et chez nous, quand les chiens mordent leur maître, on les pique.»

JHope n'avait pas sorti son revolver. Et pourtant Wendy semblait totalement désarmée face à lui.

« Maintenant meurs ou reviens avec nous et dis nous tout ce que tu sais. Sois une gentille fille et choisis vite, tu veux ?»

La jeune femme resta de marbre devant les paroles de ce monstre. Mourir ? Revenir ?
Oui, mais à quel prix ? Tous ceux qui étaient revenus avaient été torturé par leurs supérieurs de division eux-mêmes.

Alors que la jeune fille semblait perdue dans les limbes de sa conscience, Jimin, plus discret que son ombre, se rapprocha de Hoseok.
Il chuchota.

« Il lui arrivera quoi si elle revient ?»

Le sourire si énigmatique et emblématique de JHope fleurit de nouveau.

« Elle était l'une des deux seules femmes de l'organisation. L'autre tiens un bordel à Busan. Je te laisse imaginer où elle ira ensuite.»

Sordide.

« Dommage, il l'aimait beaucoup.»

Ce "il" encore. Encore et encore. Ce "il" qui ne cessait de hanter l'esprit de son patron et qui faisait de lui le plus grand des connards.
Jimin le sentait, cet homme qui l'avait trahi par le passé était et serait la clef de son enquête, l'élément final à la dissolution de ce gang.

Et enfin il pourrai retrouver Jungkook.

« Bon, on l'a suffisamment laissé réfléchir.»

Hoseok sourit.

«Décision prise ?»

Wendy se reconnecta au monde réel, un sourire triste mais confiant ornant son doux visage pâle de peur et de fatigue.

«Mon corps n'appartient qu'à lui, même s'il m'a rejeté. Je lui resterai fidèle jusqu'à la mort. Parce qu'il est tout pour moi, mon sauveur, mon ange gardien, mon am-»

Lassé de ce discours dénué d'intérêts à ses yeux, le narcotrafiquant avait attrapé le pistolet dans son veston et avait visé l'épaule de la demoiselle.

Et un immense cri déchira de nouveau l'air. Elle devait crever comme son crétin de meilleur ami.

JHope, serein, avança vers la jeune femme, arme sur la tempe. Il se pencha de toute sa suprématie sur le corps meurtri.

« Dégage. Va le rejoindre.»

Jimin, démunit mais soulagé, observa en silence la jeune femme partir à reculons pour s'enfoncer dans les rues crasseuses de Séoul.

« Fuis SeungWan et ramène moi Rabbit ou meurs.»

______________________________

Nous avons enfin un nom pour ce mystérieux briseur de coeur qu'est le traitre de l'organisation ! Mais qui peut-il bien être ?
(Si vous trouvez ne spoilez pas trop pour qui y arrive pas s'il te plait 😂)

La suite au prochain épisode ...

Psychose _ h.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant