Prologue.

71 9 7
                                    

Je m'appelle Lana. Lana Wilson.

Je suis une jeune adolescente de 16 ans, qui vit avec ses parents dans une banlieue résidentielle de Londres. Pour tout vous dire je suis la fille la plus normale du monde. Une parmis tant d'autres.

Je suis grande et mince. De longs cheveux blonds, légèrement bouclés et des yeux gris. Comme je l'ai dis précédemment rien d'exceptionnel.

En fait je pense que j'aime être une fille comme les autres, une fille normale. Mon avenir lui aussi devait être normale, c'est-à-dire obtenir mon diplôme, quitter la maison pour aller à l'université, avoir un copain, des enfants, me marier.

Mais alors que je devais avoir entre 6 et 8 ans, j'ai commencé à entendre des voix. Oui des voix, je dois sûrement paraître très folle dit comme ça, mais j'ai très vite compris que ce n'était pas le cas. Dans un premier temps je ne voulais en parler à personne, de peur qu'on me prenne pour une folle. Puis ma grand-mère est devenue une sorte de confidente pour moi.

J'avais toujours trouvé très étrange qu'elle m'écoute et ne dise absolument rien, toute personne normale ce serait inquiété, aurait demandé à ce que je parle à un de ces psychologues, mais pas elle, elle restait sur sa chaise me regardant à travers ses lunettes qui tombait légèrement sur son nez. Quand je finissais mes explications, il y avait toujours un très long silence. Mais je ne comprenais pas la raison. Je ne comprenais rien. Je n'étais qu'une petite fille.

Mais quand j'ai commencé à devenir une fille en âge de comprendre, j'ai su que mon avenir ne serait pas comme je l'aurais toujours imaginé et voulu. Il serait changé à jamais.

Je suis la dernière descendante.

The last descendant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant