Chapitre 10 : first day.

16 4 3
                                    

    Après la réunion les jours défilèrent très vite. Le stress montait de plus plus à l'arrivée de la rentrée, mais ce n'était pas le pire, c'était surtout l'élève réfèrent qui m'inquiétais. Je ne savais pas qui il était et pour cela je décidais de mener ma petite enquête.

Il était midi passé, le repas serait sûrement servi dans quelque minutes. Je me dépêchais de descendre jusqu'à la cantine pour y retrouver Dylan et ses amis habituels. Après de rapide salutations, et s'être installé sur une table, les conversation allaient bon train.

- Et toi Lana ? C'est qui ton élève réfèrent ? Me questionna un ami de Dylan.

Pile la question qu'il me fallait.

Mais avant que je n'ai le temps de répondre quoi que ce soit, Dylan s'exclama :

- C'est Tremblay !

Après cette révélation, tous avait, tout d'un coup, une expression assez bizarre.

- Mais.. C'est qui ce "Tremblay" ? Demandais-je pas très rassurée.

- En fait.. C'est pas un garçon très apprécié.. Hésita Dylan.

- C'est-à-dire ?

- C'est un gars arrogant, méprisant et insolent. Il pense avoir tous les pouvoirs dans cette école parce que c'est l'un des plus expérimenté en magie mais..

- Essaye de ne pas trop le fréquenter, me dit Dylan en coupant son ami.

J'acquiesçais seulement. La description de ce garçon me laissait perplexe. Tous semblait le détester. Mais ce qui m'étonna c'est qu'à part dans le couloir et à la réunion je ne le croisais jamais dans l'école.
Je laissais mes réflexions de côté et repris mon repas avec les petites conversation de chacun.

* 🔮 * 🎆 *

Après une nuit un peu difficile et sans sommeil, mon réveil sonna ce qui me fit sursauter.

La rentrée était aujourd'hui alors je me dépêchais de me préparer pour ne pas être en retard. Je passais la case petit déjeuner parce que je savais qu'avec ce stress je ne pourrais rien n'avaler.

Je m'habillais très simplement avec un pull gris assez long et un jean clair. Sans oublier mes converses.

J'attrapa mon sac à main pour les cours tout en sortant de ma chambre à la hâte.

Pour mon premier cours c'était un cours habituel : histoire / géographie. Je trouvais donc ma salle plutôt rapidement.

* 🔮 * 🎆 *

Ma journée de cours c'était passé sans encombre et elle n'avait rien d'exceptionnel, puisque j'avais eu les mêmes cours que dans une école normale. Mais j'avais un dernier cours : " Don et pouvoirs" qu'est-ce que ça pouvait être ?

La salle était indiquée mais pas le professeur ce qui m'étonna.
Je montais les escaliers vers ma salle. Et en s'approchant de celle-ci j'aperçu un garçon adossé à la porte d'une salle. Et tout de suite je compris. C'était lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Votez&commentez.💭

The last descendant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant