Chapitre 2

36 3 0
                                    

Wow, mais c'est un château ça, c'est trop grand.

Moi: alors la, en a l'impression d'être devant un manoir.

Dianne: je ne dirais pas mieux.

C'est bizarre, je n'ai jamais su, où est ce qu'elle travaille. Et elle n'a jamais voulu me le dire.

Moi: je me pose toujours la question de savoir où est ce que tu travailles.

Dianne: quelques part.

Moi: tu ne me le diras pas hien!?.

Dianne: t'a tout compris. Maintenant rentrant voir comment est l'intérieur.

Moi: m'ouais.

Nous entrâmes dans la maison (château), il faisait tout noir.

Moi: il n'y a pas d'électricité ici?

Dianne: si si cherche l'interrupteur.

Je tenais le mûr en marchant pour éviter de tombé, puis je trébuchais, je me retrouva par terre.

Moi: aïe!!!!

Dianne: ça va ?

Moi: biensur que non. Mais il se trouve ou ce putain d'interrupteur ?

Tout d'un coup il eu la lumière.

Junior: juste derrière la porte.

Ah c'est vrai, pourquoi n'ai je pas pensé a sa.
Je me releva, parce que je venais de me rendre compte que j'étais au sol, wouaw cette maison est tout simplement magnifique, et tellement grande(trop grande et beau pour expliquer).

Dianne: Katherine tu vas voir les chambres avant que junior passe pour choisir et tu prends la chambre qui te plaît.

Intéressant.

Moi: d'accord,

Je montais les escaliers chui, arriva dans un couloir sans lumière.

Moi: mais sa fait froid dans le dos ce couloir.

Donc je mis la torche de mon téléphone et marcha a la recherche des chambres. La marche ne dura pas puisque je venais de trouver 4 portes. J'ouvris chacune d'elle, mais arrivé a la troisième porte quand je l'ouvris Junior y était déjà.

Moi: qu'est-ce que tu fais là toi?

Junior: c'est claire non. C'est ma chambre.

Moi: je parie que c'est la plus grande chambre.

Junior : non non, la plus grande, c'est la quatrièmes, elle est trop grande ça me fait flippe.

Moi: MDR poule mouillé.

Junior: sort de ma chambre.

Je me retourna pour sortir, puis j'entendis.

Junior: microbe.

Moi: t'a dis quoi!?.

Pendant que je m'apprêtais, a entré dans sa chambre, il couru puis la bloqua.
Je me retourna pour ouvrir la quatrième porte. Wouaw il a vraiment raison elle est grande je peux dire quelle peut prendre tout le salon mélangé avec nos trois chambre de notre ancienne maison.
Je redescendus pour dire a ma tante que j'avais déjà choisi, puis je pris mes affaires remonta alla dans ma nouvelle chambre m'installa.

Vous avez ce qui est bien c'est quoi? c'est qu'il avait déjà tout, et le lit était bien arrangé. Cette chambre est plus propre que mon ancienne chambre.

Bref, je dois m'endormir car demain j'ai cours.

Pouf, la poisse...


Voilà le chapitre 2 si vous lisez le chapitre2 c'est que vous avez aimé mais sinon merci d'avance, bonne lecture et bisous

Est-ce qu'il m'aime?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant