Conversation au téléphone.
Moi: ...
Dianne: Allô
Moi: oui...
Dianne: TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIS!?. Dit elle
Sa devrait être moi, qui devait se mettre en colère.
Moi: j'ai fais quoi?.
Dianne: QU'EST CE QUE TU AS FAIS? QUELLE QUESTION. JE SUIS ALLÉ TE CHERCHÉ À TON ÉCOLE, J'AI ATTENDU PENDANT DES HEURES QUE TU SORTES, ah au moins en est quitte, pensais je. NON NON, ON ME DIS QUE MADEMOISELLE EST PARTIS, J'APPELLE JUNIOR POURQUOI SAVOIR SI C'ÉTAIT VRAI, ÉVIDEMENT QUE C'ÉTAIT DU MENSONGE. T'ES OÙ.
Je ne peux pas lui dire que je suis chez un garçon, elle va encore plus pété un câble, en plus le garçon dont il est question je viens de le connaître.
Dianne: ti vas me répondre oui.Moi: offet euh, j'ai fais deux heures seule dehors, comme je ne pouvais pas resté seule dehors, une amie à moi ma proposé de venir chez elle, en attendant que tu appel.
Elle ne parlait plus. Voilà elle sait que j'ai raison.
Dianne: ah ok, mais ne fais plus jamais sa, j'ai eu la peur de ma vie. T'es ou je viens te chercher.
Et merde...
Moi: euuh... Eh bah attend, je lui demande, puis je te rappelle...
Et raccrochait, oui je sais c'est mal polie de raccrocher au nez aux gens, mais c'était pour la bonne cause.
Rudy: elle dit quoi!?
Moi: qu'elle vient me cherché.
Rudy: cool.
Moi: mais merde je lui es dit que je suis chez une copine.
Rudy: bah c'est ton problème, tu n'aurais pas dû lui mentir.
Bon, que je lui face quoi? Soit, je lui balance par la fenêtre, comme j'aime faire, soit je l'attache au plafond avec le scotche.
Moi: t'es sérieux la, au lieu de cherché une solution tu me dis que sa m'apprendra, et en plus, c'est toi qui m'a emmené ici je te signale.
Rudy: Tu n'avais qu'a refusé, bon il y'a ma soeur qui est là en pourra lui demandé.
En sorti de sa chambre, et en entra dans la chambre d'en face.
Hummm, sa sent bon je me demande qu'est ce qu'elle met bref en trouva sa soeur sur le lit entrain de lire un livre.Rudy: euh Sarah .
Sarah: Quoi!? Son regarde était toujours droit devant le livre
C'est pas polie de répondre quoi à une personne en repond oui.
Rudy: euh tu peux nous aidé
Elle arrêta de lire son livre puis nous fixa
Aurelia: ah tiens t'a encore changé? Au moins celle là est belle et bonne parce que le reste de tes putes sont toute plate.
D'abord de un, sa me fait plaisir qu'elle dise que je suis belle et que j'ai des formes, de deux SA M'ENERVE le fait qu'elle croie que je suis l'une de ses putes.
Ne t'enerve pas chérie, supporte. Personne t'avais envoyé d'aller avec lui. Dis ma conscience.
Ta gueule.
Rudy: Putain Sarah cava plus ou quoi c'est une amie.
Elle écarquilla les yeux, et me regarda.
Sarah: Désolé je ne savais pas... Le fait de le voir tout les jours ramené une fille j'ai crue que...
Bon j'avoue qu'elle m'a fait pitié.
Moi: non c'est pas grave je te comprend.
Et mais c'est vrai, bon peut être au début quand elle a dit sa c'était énervant, mais c'est normal quand elle a dit il change de meuf tout le temps moi aussi j'allais dire la même chose si c'était mon frère. Bon bref...
Sarah: tu m'a demandé de l'aide?
Rudy: oui, tu peux joué le rôle de la copine de Ruth? Comme ça si sa tante viens tu diras que tu lui a proposé de rentré avec toi puisqu'elle était resté seule a l'école.
Maintenant que je me rappelle sa face fait super grande, je dirais qu'elle a 22 ans ou 24.
Sarah: OK.
Puis nous sortons de la chambre, et partîmes dans celle de Rudy.
Il était allongé et moi toute gêné j'étais assise un peu plus loin de lui. Il ne parlait pas.Moi: elle a quel âge ta soeur ?
Il me regarda avec un sourcil levé.
Rudy: Pourquoi!?
Moi: sans vouloir te vexé, mais elle a l'aire très vielle.
Rudy: elle a 19ans SEULEMENT. insista il sur le mots seulement.
...: c'est pas gentille de ta part.
Je me retournais et vit Sarah.
Oups...
Moi: désolé.
Puis je me reppelais que je devrais appelé ma tante pour lui dire où j'étais. Après trois coups de sonnerie elle répondit.
Conversation au téléphone.
Moi: euuh maman je te l'a passe.
Dianne: t'a pris au moins 2 heures.
Moi: euuh Sarah tu prends le téléphone pour expliqué a ma tante où nous sommes.
Elle pris le téléphone, puis lui expliqua.
Fin de conversation.
Sarah: elle arrive. Elle n'est pas loin. Mais comment sa se fait que tu ne connaisse pas ici.
Moi: je viens de Londres.
Sarah: ah ok
Ping ping pinnnngggg... (Je crois que le bruit du claxon s'écrit comme ça).
Moi: Sarah tu viens ?.
En sortit de la maison, enfin, moi je sortis de la maison sarah resta devant leur maison.
J'entrais dans la voiture et ma tante démarra...
S'il vous plait, aimé et commenté 😩
VOUS LISEZ
Est-ce qu'il m'aime?...
Ficção AdolescenteEst-ce qu'il m'aime?, je ne sais pas, pourquoi ? Parce qu'il ne veux pas le prouvé... Katherine une fille de 16 ans, vie avec sa tante, dans une ville magnifique a Londres, des ami(es) excellent, un petit cousin magnifique. Katherine connait plains...