Chapitre 4

27 3 0
                                    

Éclipse des cours.

Il était 14h 30min, j'étais la dehors entrain d'attendre ma chaleureuse et charmante tante qui, depuis 14h 00 n'était pas là. Sa m'ennuiait d'être seule maintenant, puis j'entendis un coup de Claxon, je regardais avec espoirs d'apercevoir ma tante, mais zéro c'était pas elle. Donc je pris mon téléphone brancha les écouteurs, mis la musique pour enlevé l'ennuie.

14h 40min.

Putain, elle est sérieuse la?, il est presque 15h, la j'avoue que je suis énervé, j'étais la a attendre, puis quand je sentis quelqu'un me touché, je sursauta.

Moi:  ça va pas non de me faire p...

Je regarda la personne qui m'avait fait peur, et c'était une fille, elle me regarde bizarrement pendant quelque seconde, puis elle décida de parler.

...: désolé, je ne savais pas que j'allais te faire peur.

Moi: y'a pas de quoi.

Maintenant que j'y pense, c'est cette fille qui était assise près de moi, je viens juste de remarqué qu'elle était très mignonne. Elle est brune, une tête euuh... Bon je ne sais pas comment je vais vous le dire, mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle a une tête ovale, les gros yeux marron ce qui lui rend mignonne, un petit nez, une bouche moyenne trop belle, pour des formes on dira qu'elle est comme moi, bien bombé, mais pourquoi elle me ressemble au tant ?

...: depuis tout a l'heure tu n'arrête pas de me fixé sa devient gênant.

Moi: oh... Désolé.

...: ce n'est pas grave, Mélaine et toi.

Moi: hien...

...: je m'appelle Mélaine et toi?.

Moi: euh... Moi je m'appelle Katherine.

Mélaine: qu'est ce que tu fais là ?

Ça devrait être la première question a la quelle tu allais me posé.

Moi: j'attends ma tante depuis, elle ne vient pas.

Mélaine : tu veux quand n'alle ensemble ?

Moi:... OK.

Mélaine : alors tu vis où ?

Oups...

Moi: eh bah je ne sais pas.

Elle regarde du genre " t'es sérieuse là".

Mélaine : comment ça?

Moi: je viens d'arrivé ici donc euh...

Mélaine : oh j'ai compris, bon moi je dois partir mais tu prends mon numéro? T'a comme même une sim?

Moi: oui.

Mélaine : *************.

Moi: merci.

Mélaine: au revoir, a demain.

Moi: au revoir.

Super, je vais encore m'ennuié.
Puis quelques minutes, après que Mélaine soit partit ma tante arriva. Elle me regarda en souriant, moi j'avais envie de... Bon de rien faire, c'est juste qu'elle m'enervait.

Dianne: salut ma puce j'suis arrivé a temps n'est-ce pas ?.

Dit moi, que je lui fasse quoi?.

Moi: TU SAIS DEPUIS QUELLE HEURE J'AI FINIS MOI?. M'emporte-je.

Dianne: mais calme toi, je ne savais pas que t'avais fini il y'a longtemps.

Moi: voilà donc quand tu souris a une personne quand tu vois qu'elle ne répond pas ton sourire mieux vaut ne pas posé des questions.

Dianne: mais c'est bon j'ai compris.

Et elle démarre. Vous vous dite sûrement pourquoi en se parle comme ça? Je lui cris déçu et elle se laisse faire. C'est parce qu'elle  dit qu'elle ne veut pas que j'ai peur d'elle, elle veut qu'on soit comme des amies, mais quand elle s'énerve alors la, sa devient grave.

Éclipse du trajet.

J'étais dans ma chambre sur le lit a m'ennuié je regardais l'heure dans mon téléphone il était 15h 46min, déjà. Je me rappellais aussi que j'avais pris le numéro de Mélaine, donc je décidais de lui faire un mMélaine.

De moi.

Salut ça va.

De Mélaine.

En se connais ?

Quelle réponse, en réponds au moins salut c'est qui, elle n'a pas les manière ah, oups offet j'avais complètement oublié qu'elle n'avait pas pris mon numéro!.

De moi:

C'est Katherine.

De Mélaine.

Désolé, oui ça va et toi?

De moi:

Je vais bien.

Dianne: Katerina tu descends, je vais te présenté a quelqu'un.

Je quittais mon lit et alla au salon retrouvé ma tante. Quand j'arrivais au salon je vis un homme.
Il est trop beau.

Moi: bonjour !

...: bonjour. Repondit- il d'une voie rock.

Dianne: je te présente Stewart, et Stewart je te présente ma fille Katherine.

Stewart: enchanté.

Moi: de même.

Dianne: offet tu peux repartir dans ta chambre si tu veux bien.

Ça ce voit que tu me châsse, t'inquiète pas je ne vais pas resté la.

Moi: ne t'inquiète pas je m'en VAIS.

Bon je n'ai rien a faire, je suis sur que Mélaine a déjà répondu au message, je vais lui répondre tout a l'heure mais je dois aller voir mon frère depuis qu'on est arrivé en ne s'est pas encore parlé.

N'importe quoi, vous êtes seulement hier.

Mais pourquoi tu dois toujours gâché l'ambiance hien!

Bref j'étais maintenant devant la porte de la chambre de mon frère. Puis je toca.

Moi: junior!

Il ne répondais pas, puis j'ouvris la porte.

Junior: tu n'as pas les manières ou quoi, tu ne sais pas qu'avant de rentré dans la chambre de quelqu'un en frappe a la porte.

Dite moi que je lui fasse quoi?.

Moi: tu sais, les oreilles c'est comme les fesses sa se nettoie.

Junior: pouf... Tu veux quoi.

Moi: rien je m'ennuie donc je veux t'embeté, sinon tu trouve ton école comment?

Junior: bien!, il y'a même des filles qui sont tombé casse de moi, ouais je sais, je suis trop beau.

Moi: je savais que tu avais besoin de moi, pour parler, je t'es juste posé une question et de toi même tu as engagé le sujet.

Junior: orh c'est bon pas la.

En parla pendant des heures, il me racontais que dans sa classe, beaucoup de filles le kif déjà, et moi je lui disais que je me suis faite seulement une amie, il a rigolé je ne sais pas pourquoi, bref après une longue discutions avec mon frère je décida d'aller m'endormir puis me réveillé le lent demain, oui j'avoue que j'aime pas trop mangé.
Arrivé dans ma chambre j'allais me lavé, lorsque je finis je mis mon pyjama, et alla sur mon lit, mis ma couverture et m'endormit.

Est-ce qu'il m'aime?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant