Intéressant...
************************
Depuis que ces filles étaient en classe je n'arrêtais pas de les fixés, elles sont tellement agité, et elles parlent beaucoup, je vous jure que si vous été à côté, vous aurez envie de les scotchés la bouche.
Moi: Elles ne savent pas c'est quoi se taire!?
Mel': Chute! Elles vont t'ecouter!!
Dit elle avec une voix en dirait une personne qui s'étouffe.Moi: Je m'en fou!
Mel': Je sais que tu n'as peur de personne, maintenant suis le cours !
Moi: Bientôt on va finir de toute les façons.
Je regardais l'heure sur la montre, elle indiquait 9h 59
Dans quelques secondes...Driiiinng...
Alléluia!!!
Moi: Range vite tes affaires, parce que la fille avec la peinture de plusieurs couleurs sur le visage n'arrête pas de me fixé.
Mel': C'est bon j'ai finis...
On se dirigeaient vers la porte, quand, j'entendis une folle crié; Mel et moi se retournions, c'est la que je vis l'une des pestes sauté dans les bras de David. Quand je regardais Mel, elle serait les coups de points, je l'entraîna hors de la salle. Donc on étaient dans les couloirs et on se dirigeait vers la cantine. Comme on avaient pas faim on ne prient rien à manger, on etaient juste assise au tours d'une table.
Moi: Sa t'enerve?
Mel: Oui souvent j'ai l'impression qu'elle le fait exprès.
Moi: J'avais remarqué, donc elle est obligé de criée comme ça ?
Mel: Ouais, c'est pire quand elle pète les plans.
...: BONJOUR TOUT LE MONDE!
Tout le monde arrêta de parler et la fixaient.
C'était la fille qui avait sauté sur David....: ÉHO J'AI DIS BONJOUR !
tout le monde, saufe Mel et moi répondirent bonjour.
Pouf quelle conne...Mel: bon je vais te dire leurs noms.
Moi: Ok!
Mel: la fille qui a sauter sur David donc la blonde s'appelle Morgan, c'est elle la chef, celle avec beaucoup de maquillage c'est Michelle, la fille énorme c'est Marie, elle je l'aime bien elle est simple cool et très intelligente, et l'autre qui a une taille bizarre la brune c'est Ashley la meilleures amie de Morgan.
Moi: comment ça sa meilleur amie.
Mel: Dans leur groupes elle considère que Ashley, et un peu Marie juste parce qu'elle est intelligente.
Moi: Quelle hypocrite... Et Michelle?
Mel: Michelle c'est une fille pas intelligente, elle se laisse manipuler par Morgan, elle toute d'Alleur sauf Marie. Je t'explique, Ashley et Michelle ont peur de Morgan, et Morgan a peur de Marie.
Moi: Elles sont toute nase. Dis je en rigolant.
Mel: Il y'a Morgan qui n'arrête pas de regarder ici.
Moi: Et??
Mel: Bientôt elle viendra ici.
Moi: ok je l'attend.
Mel: Je croyais que tu étais timide.
Moi: Oui mais pas quand on me cherche. Dis je avec un grand sourire.
Mel: Oh! non, elle arrive ici.
Moi: qui ça.
Quand je me retourna je vis Morgan qui approchait, sans vous le mentir, elle s'habille vraiment bien.
Morgan: MA MEL D'AMOUR T'ES LÀ ? JE NE T'AVAIS PAS REMARQUÉ.
Putain elle est obligé de crier ?
Moi: je vais scotché sa bouche.
Mel: Chut... Eeeh Morgan, dit elle en se levant.
Elle est sérieuse ?
Morgan: Je suis heureuse de te voir enfin...
Mel: ah aha ah c'est vrai. Dis Mel en souriant de toute ses dents.
Ah ah ah ah hypocrite, sa se voit qu'elle ment.
Morgan: Tu viens rester avec nous et ton gas.
Mel: d'accord, mais je suis avec une amie.
Morgan se retourna vers moi, elle me regarda de le tête au pied.
Eh on ne regarde pas les gens comme ça.Morgan: ah je ne t'avais pas vue, t'es qui?
Moi:...
Mel: elle s'appelle Katherine. S'empressa t'elle de dire
Morgan: Ok... Donc euh Mel tu viens ?
Quelle pétasse...
Moi: Bon Mel je te laisse je vais à la bibliothèque.
Mel: d'acc... Elle ne pue pas repondre parce que mademoiselle Morgan l'a tira.
Je sortie de la cantine et alla dans la bibliothèque.
Je sens que je ne vais pas m'entendre avec cette Morgan.
Un prenom de sorcière en plus, elle me rappelle trop Morgan dans Merlin...
VOUS LISEZ
Est-ce qu'il m'aime?...
Teen FictionEst-ce qu'il m'aime?, je ne sais pas, pourquoi ? Parce qu'il ne veux pas le prouvé... Katherine une fille de 16 ans, vie avec sa tante, dans une ville magnifique a Londres, des ami(es) excellent, un petit cousin magnifique. Katherine connait plains...