Driiiiiiiiing....
07h 30min.
Je déposais brutalement ma main sur le réveil, qui le conduit par terre. Comme je ne voulais pas me levé, je me réarrangeais et mis la couverture jusqu'au niveau de la tête pour rendormir. Et la, quelqu'un ouvrit la porte, s'approcha de moi, je sue directement que c'était ma tante grâce à son parfaim, elle a une façon de réveiller que j'aime bien, elle te caresse le dos, la joue, puis elle te fait des bisous doue au point de te donner la chaire de poule. En parlant de chaire de poule, je sent quelque chose de froid dans mon dos, c'est la, que je me réveille en sursaut.
Moi: putain, fils de pute.
Elle rigolais a mort, si je pouvais, j'allais lui balancé par la fenêtre.
Moi: tu rigole, tu mets la glace dans le dos et sa te fait rire? Dis-je en la fixant d'un regard meurtrier.
Dianne : désolé, j'ai entendu ton réveil sonné, comme je savais que tu n'allais pas te réveillé, donc je suis allé prendre la glace dans le fraiseur.
Moi: très émouvante, ton histoire... CE N'EST PAS COOL.
Dianne: bon tu vas te lavé, il ne faut pas arrivé en retard.
Mais je ne suis pas inscrite dans une école on est arrivé qu'hier.
Moi: je te rappelle qu'on est arrivé qu'hier, donc je ne suis pas inscrite dans une école.
Dis-je avec un sourire. Puis elle répondu avec sourire.
Dianne : bien sûr que oui, là où je travail ils ont déjà tout fait, malheureusement pour toi. elle disait ça en se dirigeants vers la porte, puis elle soit.
Putain c'est quoi son travail, où il font tout comme ça, ça m'énerve maintenant.Je me leva pris ma serviette puis j'allais dans la douche. Je me déshabillais, attacha mes cheveux en chinion, passa sous la douche ouvrit le robinet, et je laissais l'eau froide coulé tout au long de mon père. Mais j'avoue que ça ne fait pas du bien de mouillé le corps le matin.
Eh ne croyez pas que j'aime pas me lavé, c'est juste que le matin il fait hyper froid.
Bref, quand je finis, je sortis de là, alla vert mon armoire l'ouvrit, et pris mes vêtements, je m'habillais d'une robe bustier, courte au niveau des genoux, mit une veste, mes ballerines, prit mon sac, et me voilà prête.
Je regardais, il était 07h 50min.Bah quoi?, j'ai comme même été rapide.
Donc, je descendus alla dans la grande cuisine, trouva ma tante déjà habillé et elle prenais du café, et mon petit cousin qui mangeait juste une pomme, moi aussi je pris juste une pomme.
Dianne: allé, dans la voiture.
Moi: on arrive maman.
Je pris mon sac puis alla dans la voiture j'étais assise au siège passager comme d'habitude, ma tête déposé sur la vitre je regardais le beau paysage qui défilait sous mes yeux.
Éclipse du trajet.
Nous étions arrivé a cette fameuse école. Ma tante gara juste a côté de l'école, et nous entrâmes dans l'établissement, a la recherche du bureau du proviseur.
Ah offet ma tante savais déjà ou est ce que ça ce trouvais comme par magie, nous entrâmes dans le bureau.
En était en face du monsieur, il parlais avec ma Tante, puis il tendu a ma tante un papier ou je crois avoir lu déçu emploie du temps, nous nous levâmes et sortit ma tante me tendue le papier, donc j'avais bien lue c'est l'emploi du temps.Moi: grrr, en a latin ce matin, mais pourquoi on fait latin c'est une langue morte.
N'est ce pas?, en fin selon moi, elle me dit au revoir, et elle se dirigeait vers la sortie, moi je me retourna et alla dans ma classe, en 1ere.
J'ouvris la porte sans toqué, comme dans mes habitude, et entra.
Vous avez ce qui m'énerve quand t'es nouvelle, et tu arrive en retard ?.
Eh bah c'est que tout le monde vous fixe, c'est gênant a la fin.
Oui, exactement, tout le monde me fixait je voulais disparaître a ce moment.
...: on ne dit pas bonjour au gens!? Dis la prof.
Je ne suis pas obligé. Pensais-je.
Eh ne commence pas, t'es nouvelle donc mets ton impolitesse de côté.
Oh toi conscience ferme la. Donc je me mis a côté du prof pour me présenté.
Moi: ... Euuh bonjour tout le monde je me nomme Katherine O'Connell, j'ai 16 ans...
Prof: c'est tout?.
Moi: oui.
Prof: ok donc tu vas t'asseoir avec Mélaine.
Je me dirigea tête baissé au fond, et m'assis, toujours tête baissé.
Et la prof continua son cours.Ce chapitre est un peu long par rapport au autre, mais sinon bonne lecture bisous😘
VOUS LISEZ
Est-ce qu'il m'aime?...
Teen FictionEst-ce qu'il m'aime?, je ne sais pas, pourquoi ? Parce qu'il ne veux pas le prouvé... Katherine une fille de 16 ans, vie avec sa tante, dans une ville magnifique a Londres, des ami(es) excellent, un petit cousin magnifique. Katherine connait plains...