Chapitre 15

0 0 0
                                    

On avaient finis les cours, donc j'etais rentré chez moi.
En ce moment j'étais sur mon lit avec mon ordinateur entrain de suivre teen wofl, quand je reçu un message de Rudy.

De Rudy a moi.

Descend

Il est serieux lui?

Je descend comme même, et voit Rudy au salon avec mon frère.

Moi: Tu fais quoi ici.

Rudy: j'suis venu te cherché en sort.

Moi: Non. Dis-je en croisant les bras.

Rudy: ok. Dit il en haussant les épaules, et il sortit de ma maison.

Junior: Mais pourquoi tu as refusé.

Moi: Parce que c'est pas ton problème.

Et je repartis dans ma chambre suivre ma série.

20h30

Ma tante rentrait de son travail, elle fit a manger, et nous partîmes se couché.

7h 00

Driiinngg.

Putain ce reveille, je me levais, je partis prendre ma douche, quand je finis, j'allais m'habiller.
Je pris mon sac et descendis, comme je n'avais pas faim, je pris juste une pomme, puis ma tante alla nous déposer. Arriver a destination, je fis un bise a ma tante avant de descendre de la voir.

Bizarrement, j'ai vue Melaine nulle part, c'est quand je vis David que je vis Mélanie. Je m'avancais vers eux... Ah tien il y'a Rudy qui vient aussi, mais quand il me vis il fit demi tour.

Moi: Salut!

David: Salut

Mais Mélaine ne repondit pas.

Moi: Mélaine je t'ai dis salut.

Mélaine: j'suis fâché contre toi

Qu'est-ce que j'ai encore fait

Moi: J'ai fais quoi?

Mélaine: Hier, Rudy est allé te chercher chez toi, parce qu'on devaient sortir, il te l'a dit et toi tu as dit non

Quoi!

Moi: c'est n'importe quoi, il est venu chez moi et m'a tout simplement dit on sort, bah moi je me suis dit que c'était qu'avec lui, donc j'ai dis Non.

David: Je t'avais dis ça Mel, Rudy avait forcément dû dire autre chose. Dit il en rigolant.

Mélaine: je te crois mais la prochaines il faut demander.

Moi: Si tu compte l'envoyer tout le temps, je crois que ma réponse  sera que des non!

Rudy: j'ai entendu dire qu'il y'a une nouvelle qui va débarquer, espérons juste qu'elle soit mignonne.

Pouf...

Moi: Espérons juste qu'elle va te rejeté, dès tu t'approcheras d'elle.

David: Quoi t'es jalouses?

Moi: Non, faut qu'on allent en classe, les cours ont déjà commencé.

Éclipse du premier cours

On étaient tous les 4 autour de la table, Mèl et David mangeaient, mais Rudy et moi étaient entrain de les fixés.

David: C'est quoi votre problème?

Moi: quoi?

Mèl: arrêter de nous fixer ça devient gênant.

Rudy: Vous avez vu les nouvelles?

Moi: comment ça les?

David/Mèl: Ouais.

Moi: moi non!

Rudy: t'es aveugles c'est normal.

Ça fait mal.

Ta gueule. Mèl et David se sont mis à rigoler comme des fous. Et moi, ça m'énervait.

...: DAVIIIID TU VIENS?

Putain cette fille n'est pas possible. 
Je suis vraiment étonné du comportement de David. Le gas il se lève, comme s'il était seul. T'es avec ta meuf wesh, tu te lève juste parce que ta soit disant meilleure amie t'appeler? Pendant qu'il se leva il entraîna Rudy avec lui.
Puis, je viens de remarquer qu'il y'a deux nouvelles filles avec elle. Elles ont voulue se faire amie avec les nouvelles, c'est très bien... Pétasse.

Moi: je jure que si j'étais à ta place, je n'aurais pas toléré ça.

Mèl: que veux tu que je fasse? C'est sa meilleure amie.

Moi: t'es vraiment conne toi aussi. Je paris que les filles avec qu'elles sont, sont les fameuses nouvelles?

Mèl: Oui, mais l'autre c'est ma cousine.

Moi: quoi, et pourquoi est ce qu'elle traîne avec Morgane?

Mèl: je ne sais pas?

Moi: Ta cousine, je l'aime bien, mais l'autre non, va la cherché.

Mèl: Morgane va sûrement refusé.

Je rêve cette fille me fait peur parfois.

Moi: j'arrive!

Mèl: N...

Je me dirigeais vers la bande de Morgane, pour récupérer sa cousine, oui je sais je suis un peu folle comme fille. Arrivé à leurs hauteur, je pris la main de la meuf pour l'emmener, sous le regarde de tout le monde, et quand je voulais partir avec elle, l'autre fille je crois Michelle voulais parler. Mais avant même qu'elle dise  quelque chose je l'arrêta .

Moi: Chut... ne t'a vise pas de parler, si tu ne veux pas que je te fasse honte devant tout le lycée.

Elle se tue et se rassis.
Alors je répartis à notre table avec la fille dont je ne connais pas le prénom. Mèl ne faisait que me regarder.

PDV de Mèl.

Je suis choqué. Et j'avoue que j'ai peur de Morgane moi aussi, mais j'ai trop honte pour l'avouer.  Et ma cousine faisait que me regarder, ne comprenant pas ce qui s'est passé.

Moi je vous dis, cette fille Kath, n'a pas tout sa tête...









Coucou tout le monde ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, et je vous demande pardon de vous avoir fait attendre.

15  votes pour le prochain chapitre

Bisous je vous aime


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Est-ce qu'il m'aime?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant