Moi: AAAAAH LÂCHE MOI, FAIT MOI DESCENDRE.
Rudy: eh, mais calme toi.
Il me déposa au sol.
Moi: mais ça va pas de me soulevé comme ça ?
Rudy: c'était juste pour blaguer, bref aujourd'hui en s'assoient ensemble ?
Moi: non.
Il fit une face de gamin qui veut a tout pris du chocolat.
Moi: bon je ne peux que dire... JAMAIS.
Puis la cloche sonna, en était dans les couloir, j'allais vers mon casier, pris mes affaires, quand je me retourna Rudy n'était plus la. Tompis, et je me dirigeais dans ma classe.
Quand je suis arrivée, le prof était déjà là, j'entrais en classe et alla m'asseoir a ma place au fond. Pendant que je sortais mes affaires de cours, quelqu'un venu s'asseoir a côté de moi quand je regardais la personne c'était une fille, je ne l'ai jamais vue.
...: bonjour. Dit la fille.
Moi: bonjour.
Sa faisait au moins plus de tente minutes que le prof de math monsieur Sergio parlait, pendant ce temps moi Je regardais dehors. Puis j'entendis.
...: Bouge.
La fille a côté de moi se leva et alla s'asseoir autre part juste derrière Mélaine qui était assise avec un garçon hyper mignon.
Maintenant je regardais Rudy qui était assis comme si de rien n'était.
Moi: attend, mais t'es dingue ! ?
Rudy: bah quoi?
Moi: de un tu viens en retard, et de deux tu as le culeau de venir déplacé une personne de sa place
Rudy: Et!?
Moi: j'en crois pas tu es vraiment culoté toi.
Mr Sergio: vous allez vous taire oui, je veux faire mon cours sans bruit.
Moi: désolé m'sieur.
Rudy: pouf... Désolé monsieur. Dit il en imitant ma voix. Je ne sais même pas pourquoi vous vous excusé pour un rien.
Je lignorais, et suivis le cours.
Deux heure plus tard.
J'étais à la cantine assise avec Mélaine en parlait de tout et de rien.
Moi: dis, il est mignon le garçon qui était assis à côté de toi en classe.
Mélaine: Il s'appelle David.
Moi: aaah ok
Mélaine: Et, c'est mon petit ami
Moi: sérieux, oh la chance. Vous êtes ensemble depuis quand.
Mélaine: ça fait trois ans.
Trois ans, alors la.
Mélaine: pour ton information, comment dire... Euh comme tu l'as remarqué, Rudy est le gas le plus populaire.
À bon!? Je n'avais même pas remarqué.
Moi: ah!
Mélaine: Je vois, tu ne savais pas?
Moi: non.
Ce qui explique son comportement.
Mélaine: bon je t'explique, Rudy est un gas bien, très riche, gonflé, impoli et très gentil aussi, il rigole avec tout le monde, mais joue avec les filles du genre euuh barbie, tu comprends ?
Moi: oui.
Mélaine: donc...
Driiiiinnnnng...
Maudite sonnerie.
Mélaine: bon on parle après, je peux venir chez toi? Comme ça en aura tout notre temps d'accord ?
Moi: ok.
Quand en se leva, David venu puis il prit la main de Mélaine et ils allerent en classe, ils sont trop mignon.
Arrive en classe je partis m'assoir a ma place. Puis le prof entra.Éclipse du cour.
J'etais dehors entrain d'attendre Mélaine, cela faisait déjà plus de cinq minutes Qu'elle n'etais pas là, j'etais juste devant l'établissement et de l'autre côté de l'établissement se trouvait ma tante qui n'arrêtait pas de claxoné. Puis Mélaine arriva.
Moi: tu as pris du temps, ma mère est déjà là.
Mélaine: orh désolé, j'etais avec David en...
Moi: noon serieux.
Mélaine: Et oui.
Encore une fois de plus ma mère claxona.
En couru et entra dans la voiture. Ma mère me regarda du genre. C'est qui elle!Moi: euh maman je te présente ma mère Dianne. Maman je te présente Mélaine.
Maman : enchanté
Mélaine: de même.
Puis, plus personne ne Parlait.
Éclipse du trajet.
On sortis de la voiture, et Mélaine regardait ma maison en ouvrant ses grand yeux marron.
Mélaine: wow, c'est pas une maison ça, c'est un chateau.
Moi: merci maintenant rentrant.
En entra dans la maison, quand elle voulu parlé je mis ma main sur sa bouche jusque dans ma chambre.
Mélaine: w...
Moi: s'il te plais arrête de dire a chaque fois que tu entre dans une pièce. Lui coupais je.
Mélaine: d'accord.
On s'asseya sur mon lit, puis elle se mit à parler.
Mélaine: donc je disais que Rudy est un mec bien, il n'a pas de meilleur c'est juste qu'il parle bien avec David et...
Moi: en parlant de David, tout à l'heure tu as dis que vous... Donc euh... Tuuuu... N'est plus... Plus vièrge ?
Mélaine: quoi? Mais t'es folle, non je suis vièrge.
Moi: ah d'accord, mais t'a quel âge?
Mélaine: 16ans.
Moi: ah comme moi, maintenant David et Rudy ?
Mélaine: David 18 ans et Rudy 17.
Moi: toi et ensuite eux.
Mélaine: mais arrête de poser des questions de ce genre.
Moi: je veux juste mieux vous connaître.
Mélaine: tu n'as cas les demandé toi même.
Moi: Rudy je ne le connais que depuis hier, donc en ne se parle pas trop, et David en ne s'est jamais adressé la parole ni même un regarde.
Mélaine: c'est bon..., moi c'est le 11 juin, David le 2 avril et Rudy le 18 décembre.
Moi: Quoi!
...
Désolé pour les fautes
VOTÉ
COMMENTÉ.
Bisous.
VOUS LISEZ
Est-ce qu'il m'aime?...
Teen FictionEst-ce qu'il m'aime?, je ne sais pas, pourquoi ? Parce qu'il ne veux pas le prouvé... Katherine une fille de 16 ans, vie avec sa tante, dans une ville magnifique a Londres, des ami(es) excellent, un petit cousin magnifique. Katherine connait plains...