Chapitre 1.

66 5 1
                                    

Driiiiiiinng...

(04h:30).

Non, sérieux déjà?, je n'arrive pas croire que je vais quitté cette ville ou j'ai grandis, où j'ai vécu les bon moments comme les pires, l'alarme avait sonné ce qui me signalai notre départ. Depuis un bout de temps je fixais ma tante Dianne, qui n'arrêtait pas de faire les vas et viens avec les valise.

Moi: maman!

Oui j'appelle ma tante par maman parce qu'elle m'a fait grandir depuis l'âge de 6ans!

Moi: mais maman!

Dianne: oui, parle.

Moi: on est vraiment obligé de quitté Londres?

Dianne: oui malheureusement.

Moi: OK, mais il ce fait tard, il est quatre heures du matin.

Dianne: et alors j'ai déjà vendu la maison, ils viendront demain, donc...

Pouf... C'est quoi cette vie la je me sentais bien ici, c'est chez moi, pourquoi du jours au long demain, ils ont décidé de transféré ma tante autre part? Je sens que cette année ne vas pas me plaire.

Dianne: j'ai tout mis dans la voiture, allé let's go.

En ce dirigeait vers la voiture ou mon petit cousin y était déjà installé.
Lui il a vraiment envie de partir, et en plus je ne sais même pas où nous y allons. On était tous installé, ma tante dans le siège conducteur, moi a côté, puis mon petit cousin derrière, ma tante( ma mère) démarra la voiture, direction aéroport.
Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt je me nomme katherine O'Connell, 16 ans une peau métissée, une face ronde des sourcils fins mais large, des petit yeux de couleur noisette, un nez moyen, une bouche pulpeuse en forme de coeur, des formes un peu exagéré pour mon âge, une taille moyenne. Dianne Walker 38ans  est une brune au cheveux marron, des yeux verts, des petites lèvres, grande de taille. Mon petit cousin junior Walker 14 ans, très mignon il est comme sa mère mais les yeux de la couleur grise, bizarre.
Nous étions toujours a l'aéroport, dans la salle d'attente, il était déjà  cinq heures du matin, puis ils annonça le vole pour la France.
Non sérieux ?
Et les gens ce leva pour aller dans l'avion.

Éclipse du vole.

Nous étions enfin arrivé en France, il était 8h du matin, ma mère était allé prendre nos valise pendant que nous l'attendons un peu plus loin. Lorsqu'elle prit tout les bagages, elle nous appelâmes pour l'aidez en sortit de l'aéroport, arrêta un taxi, pour aller je ne sais où...

Grrr... Pourquoi la France?.


Voilà mon deuxième livre que j'écris dit moi de quoi vous en pensé, critiqué commenté svp bisous❤❤❤❤❤

Est-ce qu'il m'aime?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant