07h 49min.
Driiiing...
Déjà, j'ai l'impression d'avoir dormit que pendant deux minutes.
Tu abuse toi, tu as dormis a 20h et tu te réveille a 7h, après tu dis que t'as dormis pendant deux minutes, en plus de ça tu commences a 8h 00 et tu mets le réveille à 7h 49.
En n'est que le matin et tu râle déjà, maintenant que j'y pense Dianne n'est pas venu me réveillé.
Je sors de ma chambre, j'ouvre la première porte du couloir qui se trouve a ma droite, quand j'ouvris la porte, la chambre était calme, j'allais dans la douche vérifié, il n'avait personne.Mo: mais sérieusement elle est où!?
Puisqu'elle n'était pas la, je repartit dans ma chambre me préparé pour l'école.
Pendant que je m'habillais j'entendis quelqu'un ouvrir la porte d'une des chambres, je me dépêcha de m'habiller, et sortie de ma chambre. On regardant la porte j'ai vue quelle était a moitié ouverte, j'entra dans la chambre pour la deuxième fois et la j'entendis l'eau coulé dans la douche.
Moi: ah! elle est rentré.
Je sortis de la chambre repartis dans ma chambre, pris mon sac descendu alla dans la cuisine, je trouvais mon frère qui prenais le petit déjeuner, je pris un bol de lait mis les corn flaks et je me mis a mangé. Pendant ce temps il était déjà sept heure cinquante cinq donc huit heures moins cinq, j'étais en retard, puis ma tante arriva en courant, moi paniqué je lui demande.
Moi: qui est mort!?.
T'es vraiment trop conne. Dis ma conscience.
Dianne : hien, mais personne.
Moi: et pourquoi tu courais comme ça.
Dianne: ah, juste pour vous dire de ce dépêchez vous êtes en retard.
Elle est sérieuse, la.
Et elle pris nos sac les emmena dans la voiture, je finis de mangé mis ma tasse dans le lave vaisselle, sortis de la maison, puis entra dans la voiture, et ma tante démarra.
Éclipse du trajet.
J'étais devant mon casier entrain de prendre mes cahier de matière d'aujourd'hui, je pris quelque truc au quel j'en aurais besoin au cours je ferma mon casier, quand je me retouna pour partir en direction de ma classe je me cogna contre quelqu'un.
...: PUTAIN TU NE FAIS PAS ATTENTION QUAND TU MARCHE?
Bon, un détails au quel j'ai oublié je suis très impolie, mais calme aussi, je ne permet pas qu'une personne de mon âge me parle ainsi.
Moi: EH! C'EST QUOI? JE N'AI PAS FAIS EXPRÈS ME CRIS PAS DESSUS CO...
T'es allé trop loin, ta tante ne t'a jamais dit sa!? En insulte pas les inconnu.
Toi, ferme la.
...: continue ta phrase, pourquoi tu t'es arrêté, tu me trouve trop beau c'est ça!?.
Je déteste les gens qui aime se vanté, ah tiens maintenant qu'il en parle, je n'avais même pas remarqué qu'il était beau. C'est vrai qu'il est trop beau, un brain au yeux vert, une petite bouche, un corps assez... Bon euuh passant a autre chose, mais sinon il se prend pour qui lui?
C'est vrai qu'il est mignon mais il faut faire genre.Moi: n'importe quoi, c'est ce que tu pense, pour moi tu es hyper moche, monsieur le vanteur.
Pendant un instant il me regarda l'air surprit, il sourit puis prit la parole.
...: je suis sur qu'au fond tu dis le contraire.
Je ne répondis pas.
...: eh bah, a ce que je vois vous vous entendez déjà bien. Dit une voix féminine juste derrière euuh monsieur le vanteur.
Moi: Mélaine !, t'es pas sensé être en cours.
Mélaine : si mais je t'avais vue arrivée quand j'étais en classe, puisque sa faisait déjà au moins plus de dix minutes que tu ne rentrais pas en classe donc j'ai décidé de venir te cherché.
Moi: c'est gentille je m'appraitais a partir aussi.
Mélaine: mais tu ne parlais pas avec R...
Moi: Non allons-y.
Puis nous partîmes en classe faire cours de Français.
Arrivé en classe je cru que j'allais m'asseoir avec Mélaine mais non elle alla a côté d'un garçon hyper mignon. Bon moi je m'assois seule, super!
Après cinq minute monsieur le vanteur arriva. C'est moi ou il se dirige vers moi, au non!...: bonjour.
Il est taré celui la, il n'a même pas pensé a me dire bonjour, trop occupé a m'insulté et c'est maintenant qu'il me dis bonjour.
...: tu ne veux pas me répondre ! ? Pas grave, moi c'est Rudy.
Moi: je m'en fou!
Rudy: quelle réponse.
...: Mr Carle et Mademoiselle Ruth vous pouvez vous taire je veux faire mon cours en paix soit vous vous taisez ou vous prenné la porte.
Pourquoi elle m'appelle par mon Deuxième prénom ?..
Votez et commenté merci d'avance😘
VOUS LISEZ
Est-ce qu'il m'aime?...
Teen FictionEst-ce qu'il m'aime?, je ne sais pas, pourquoi ? Parce qu'il ne veux pas le prouvé... Katherine une fille de 16 ans, vie avec sa tante, dans une ville magnifique a Londres, des ami(es) excellent, un petit cousin magnifique. Katherine connait plains...