Chapitre 10

33 1 1
                                    

Moi: Quoi!

Mélaine: euh je peux savoir pourquoi t'es surprise.

Moi: offet je suis née deux jours après Rudy.

Mélaine: comment ça?

Moi: je suis née le 20 décembre.

Mélaine: Sérieux.

Le téléphone de Mélaine vibra, ce qui signalait qu'elle avait reçu un message, elle pris son téléphone et lue le message.

Mélaine: bon je dois partir rejoindre David et... tu veux venir ?

Je parie que je vais m'ennuyer.

Moi: il est quel heure.

Elle regarda l'heure dans son phone puis dit.

Mélaine: quinze heures dix minutes.

Moi: bon d'accord je viens avec vous, attend moi au salon je me change.

Je me changeais, je mis un short bleu de nuit, Je mis un haut blanc écrit dessus PARIS en cris, et mis des all stars blanc, pris ma petite sacoche bleu, et descendit.
Mélaine était au salon sur le fauteuil... avec des pop corn. À peine qu'elle était descendis elle grignote déjà.

Moi: en y vas.

Mélaine: waou t'es sexy.

Moi: merci. Maman! Je sors à ce soir. Criais je.

Dianne: ok. Mais ne revient pas trop tard. Cria t - elle a son tour.

Pendant qu'on marchait, à peine quitté la maison qu'une  belle voiture rouge arriva avec une vitesse incroyable, je suis sur que c'est un fou qui conduit cette bagnole. Il passa juste à côté de nous, et manqua d'écraser mon pied.

Moi: EH MAIS ÇA VA PAS! T'AS FALLU M'ECRASÉ LE PIED.

Mélaine: c'est David qui conduit. Chuchota elle.

David descendis la vitre. Il est vraiment mignon lui.

David: désolé ma belle.

Je parie que j'ai rougie. Ne surtout pas oublié qu'il sort avec Mélaine.

David: entré .

En entra dans la voiture je vis Rudy devant a la place du passagé. Puis David démarra, Mélaine et moi étions assise derrière.

Moi: Pourquoi tu ne m'a pas dit que Rudy était là!

Mélaine: moi non plus je ne savais pas.

Moi: ok si tu le dis.

Mélaine: Eh Rudy, tu sais que Katherine est née le 20 décembre?

Mais elle ne sait pas fermé sa bouche.

Mélaine: Eh mais Rudy tu m'as entendu au moins.

Rudy: ouais c'est bon j'ai entendu
Mais il est bizarre, c'était quand déjà... ah oui, c'était hier, je ne savais même pas qui, il était, il m'a proposer d'aller chez lui, en c'est parlé et aujourd'hui il fait comme si en ne se connaissait pas. C'est vrai qu'il est gonflé.

David: alors c'est toi Katherine, t'es vraiment belle n'est ce pas Rudy?

Quand il je vis Mélaine, elle faisait une mine jalouse.

Rudy: hum...

Puis plus personne ne parlait en entendait juste le bruit du moteur.

Éclipse du trajet

Nous étions  devant la plage, j'ai bien fait de mettre un short. Nous descendîmes de la voiture en première.

Moi: Melaine pourquoi tu ne m'as pas dit qu'on venait a la plage.

Mélaine: Moi aussi je ne savais pas! Dit elle surprise aussi.

Mais finalement elle savait quoi à propos de la sortis.

Moi: Mais finalement il t'a dit quoi pour la sortis.

Mélaine: eh bah... Il m'a juste dit qu'on allait sortir.

Moi: la prochaine fois dis lui de précisé.

Puis les garçons sortirent de la voiture et nous rejoignimes.

Melaine: David tu ne m'a pas prévenu qu'on venait ici, et en plus de ça, en a rien emmener pour la plage.

David: Oui c'est vrai en peux changé d'endroit si tu veux.

Moi: C'est mieux.

Il n'est pas possible ce David. En réentra dans la voiture et il partit je ne sais où.

Éclipse encore du trajet.

En arriva devant une belle maison. En tout cas la personne qui vis ici est vraiment riche. Nous descendîmes de la voiture et entra dans la maison. Cette maison est tout simplement waouh!!!.

Mélaine: ferme ta bouche tu risque de bavé sur cette jolie moquette. Et je te signale que votre maison est quatre fois plus grande que celle la.

C'est vrai.

Moi: et c'est a qui la maison ?

Mélaine: a David.

Moi: ah ok

David: Rudy et Katherine vous resté au salon,  Mélaine tu viens dans ma chambre j'ai un truc a te dire.

Nooon, ils ne sont pas serieux. Ils partirent et nous restâmes là, a ne rien dire, puis Rudy sorti son phone, et il commença à manipuler. Je voulus aussi faire comme lui, mais quand j'essayais d'allumer mon phone il ne s'allumait pas... Super j'ai plus de batterie.

Ce là faisait 10 minutes qu'ils étaient dans cette chambre.

Moi: Putain il fou quoi. Parlais je a moi même.

Je me levais du fauteuil et sortie de la maison Rudy ne me regardais même pas.

J'etais dehors, entrain d'admirer la ruelle. Il y'a vraiment de belle maison par ici. Surtout la maison d'en face.

...: cette maison d'en face est pour ses parents.

Je regardais la personne, et c'était Mélaine.

Moi: comment ça pour ses parents.

Mélaine: là où nous sommes, c'est pour lui et sa soeur, et celle d'en face c'est pour ses parents.

Moi: ils sont milliardaire ou quoi?

Mélaine : non non. Bon tu viens en rentre?

Moi: ok.

En entra dans la maison.
Moi j'etais en face de Mélaine et David, puis Rudy etait de l'autre côté a ma gauche.

Rudy: en fais quoi maintenant?

Ah tien, il parle. Depuis qu'on est arrivé il n'a pas ouvert sa bouche.

David: en joue a action ou vérité.

Non pas ce jeu, je déteste sa...

Perso moi ce chapitre je le trouve carrément nul.
Bon je n'avais trop d'idée
Mais sinon voté et commenté

JE VOUS AIME

BISOUS😘

Est-ce qu'il m'aime?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant