Chapitre 6

16 1 0
                                    

Éclipses des cours.

Vous avez quoi!? Je déteste quand on m'oublie quelque part. C'est la deuxième fois qu'elle m'oublie, sa m'énerve a mort.

...: t'attends quoi!?

Je me retourne pour voir a qui appartenait cette voix rock, mais évidemment que c'était la voix de Rudy.

Moi: c'est pas ton problème.

Rudy: je peux savoir pourquoi t'es méchante avec moi!?

Ouais mais c'est vrai pourquoi t'es si méchante avec lui, il est gentille pourtant.

Gentille, tu parle, tout a l'heure il m'a crié dessus et je déteste ça.

Vraiment ridicule, ta raison.

Ferme la.

Moi: je suis méchante avec toi parce que... Laisse tombé.

Rudy: vas-y parle,... Ah je crois savoir pourquoi, dit-il avec un sourire au coins.

Moi: crois ce que tu veux.

Rudy: je suis désolé, je n'ai pas bien réagit, tout a l'heure.

Bah voilà, ce n'était pas compliqué.

Moi: ... Bon je te pardonne, mais si tu me cris dessus une nouvelle fois je serais plus méchante, compris.

Rudy: OK j'ai compris kath

C'est nul comme surnom, mais j'aime bien.

Rudy: mais sinon t'attend quoi?.

Moi: ma mère, elle devait être la il y'a longtemps mais... Et toi en vient te cherché aussi!?.

Il me regarda avec un sourire moqueur.

Rudy: non j'ai garé ma voiture juste là bas.

J'ai honte tout d'un coups.

Moi: ah OK.

Rudy: tu veux que je t'accompagne ? Mais tu vis de quel côté ?

C'est sa le problème.

Moi: euh... Eh bah... Je...

Il me regarde avec de gros yeux.

Rudy: t'es sérieuse la!? Tu ne sais ou est ce que tu vis.

Moi: fais pas de commentaires d'accord, je reviens de Londres.

Rudy: OK... Il se fait déjà tard tu ne peux pas resté ici seule vient en va chez moi.

Quoi!...

Moi: je te connais qu'aujourd'hui, qu'est ce qui dit que tu n'es pas un tueur en série.

Il se mit a rigolé.

Rudy: non, si je l'étais j'allais te tuer y'a longtemps.

Ah ah ah, il est sérieux la.

Rudy: non je rigole Ruth.

Aah mais pourquoi il m'appelle par Ruth merde.

Moi: ne m'appelle pas comme ça.

Rudy: mais c'est ton prénom, c'est beau je trouve,... Comme t'aime pas je vais t'appelle de cette façons comme ça tu vas aimé. Assez bavarder allons chez moi.

Éclipse du trajet.

On était dans sa chambre, apparemment il a une grande chambre, mais pas plus que la mienne, sans vouloir me vanté.
Il était assis sur son lit a regardé le plafond. Moi j'étais trop gené c'est la première fois que j'alle chez un garçon en plus seule avec lui. En était silencieux, il n'y avait personne comme il a dit. Puis mon téléphone brisa le silence, je regardais c'était qui,... Putain c'est ma tante elle va me grondé.

Est-ce qu'il m'aime?...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant