En une poignée de secondes, l'ambiance qu'a cette gare change. D'une atmosphère joyeuse, chaleureuse et pleine de vie, elle devient similaire à un cimetière ; remplie de désespoir, et de personnes troublées par ce qu'il s'est produit.
— Une attaque terroriste vient d'avoir lieu ici, à la gare de Victoria, il y a seulement quelques instants. Il semblerait que la cause de l'explosion soit une bombe qui se trouvait à l'intérieur d'un train, qui entrait dans la station. Pour le moment, nous savons qu'il y a approximativement quatre-vingt-cinq morts, soixante-dix grands blessés et une cinquantaine de blessés légers. D'après de nombreux témoins, il paraîtrait qu'un des membres mondialement connus du groupe « ASHEG » est parmi les victimes, s'exclame un intervieweur.
L'ensemble du personnel médical essaye de sauver au mieux tous les individus présents, dont nos deux protagonistes... Noa Adams et Emily Roy. Inconscients, tous les deux, nous retrouvons Noa couché sur elle, l'entourant de ses bras, comme s'il avait tenté de la protéger.
Ils sont emmenés à l'hôpital le plus proche. Tous les deux, dans un état critique, ils doivent être opérés de toute urgence.
Ils ne se connaissent pas, et pourtant, le temps d'une chanson, leurs vies viennent d'être bouleversées à jamais...
Est-ce la fin d'une histoire ou simplement le commencement ?
_______________________
MISE A JOUR LE 22/03/20 ❤️Hello, tout le monde ! La réécriture est faite, je vais poster les chapitres au fur et à mesure.
Si vous le voulez, j'ai fait une playlist spéciale pour cette histoire sur mon YouTube StacyHayne : Je vous met le lien de la PLAYLIST en COMMENTAIRE
Voilà, voilà, bisous et dites-moi ce que vous en pensez.
Ajoutez l'histoire dans votre Bibliothèque pour Recevoir les Notifications à Chaque Nouveau Poste ❤️
Mes réseaux sociaux pour me suivre :
-Page d'auteur Facebook : Stacy Auteure
-Intagram : StacyHayne
-Twitter : StacyLHNZL
-Facebook : StaacyHayne
VOUS LISEZ
Le temps d'une chanson
RomanceIl suffit d'un piano dans une gare surpeuplée pour réunir une jolie blonde et un homme caché sous son béret et ses lunettes fumées. Seulement un instant pour qu'ils envoûtent la foule, elle au piano et lui à la guitare. Ils ne se connaissaient pas...