Je m'inspectais depuis plus d'une dizaine de minute dans le miroir.
Je pensais à elle. Mes cheveux bruns légèrement ondulés, comme elle. Mes yeux bruns foncé, exactement comme elle. Mon visage pâle, tout comme elle.
Je me détourna du miroir et saisi une photo d'elle et moi sur mon bureau. On avait l'air heureuses, souriantes. Elle, elle, toujours elle. Je déchira la photo d'un coup. Impulsive, ça, je l'étais. Peut être un peu trop ?
J'entendis frapper à ma porte.
Moi- Entre
Mon père ouvrit la porte de ma chambre doucement.
Père- J'y vais...
Moi- A bientôt
Père- Pas de bêtises hein ?! A bientôt June !
Il referma la porte. Pas très affectueuse comme conversation... Et pourtant, mon père vient de partir pour quelques mois à Paris, mais je commence avoir l'habitude de ses allers et venues.
On venait d'emménager dans une petite ville des États Unis, aujourd'hui même, et il repartait déjà à Paris, c'est pour cela qu'il avait garder notre petit appartement parisien après notre déménagement ici, à Beacon Hills.
J'entendis un bruit de moteur à l'extérieur, mon père s'en allait et j'étais seule, encore une fois.
Je sortis de ma chambre et descendis les escaliers. J'attrapa mes clés de maison et sortis de mon tout nouveau chez moi.
Je décida d'aller faire un tour au centre ville pour m'habituer un peu. Dès demain je reprendrais les cours dans un nouveau lycée.-Point de vue de Scott McCall-
Mon meilleur ami, Stiles m'avait emmener de force au centre ville. Il me trouvait déprimant depuis que ma petite amie, Kira était partit. Elle m'avait laisser un message téléphonique en partant, seulement !
Stiles- Tu penses à quoi ?
Il gara sa Jeep sur une place de parking et on en descendis.
Moi- Hum rien rien...
Stiles haussa les sourcils, il savait que je ne préférais pas en parler.
Stiles- Comme tu veux mon pote !
On commença à marcher dans les rues du centre ville, bondé.
Stiles- Tu veux faire du shopping ?
Ce fus à mon tour d'hausser les sourcils.
Moi- T'es pas sérieux ?
Je tourna la tête et aperçu une chevelure brune, puis en regardant bien, je l'aperçu, elle. Je resta clouer sur place sous le regard interrogateur de mon meilleur ami.
Je me mis à courir mais elle avait disparue.
Stiles- Qu'est ce qui se passe ?
Je me retourna vers mon ami déjà sueur, d'avoir couru quelques mètres.
Moi-Je l'ai vu. Elle. Allison
Il me regarda et me tapa sur l'épaule.
Stiles- Je crois que je vais te ramener chez toi finalement !
Il me croyait pas, normal. Ce n'était sûrement qu'une hallucination. J'en ai fait souvent après son décès.
Stiles me ramena chez moi, et je m'en dormis très vite.
VOUS LISEZ
Bad twin
Fanfiction[FANFICTION TEEN WOLF] June, demi soeur d'Allison débarque a Beacon Hills sans savoir ce qu'elle va déclencher... (Pour les personnes qui ne connaisse pas la série, je pense que vous pouvez quand même comprendre)