-Point de vue de June-
Moi- Oui
Un seul mot. La réponse. La verité. Je suis un démon... Cela peut faire peur... Comme cela a fait peur à mes parents et ma soeur. Et oui, c'est pour cette raison qu'ils sont venus habiter à Beacon Hills tous les trois. Des qu'ils l'on su, ils ont pris peur, et m'on envoyer dans un pensionnat strict. Ils se sont ensuite exilés en Amérique. Apres la mort de ma soeur, mon père est venu me chercher au pensionnat. Pendant un an, on est rester tous les deux à Paris.
Derek- Elle n'est pas dangereuse... Enfin, pas pour l'instant.. A la super lune, ses pouvoirs sont quadruplé, et malgré sa petite taille, elle est bien plus forte qu'elle en a l'air. Dit il, un sourire moqueur aux lèvres.
Petite taille ? Pfff
Scott se tourna vers moiScott- Quels sont tes pouvoirs ?
Je baissa la tête, un peu honteuse. Il n'avait pourtant pas l'air d'être dégoûtée mais je me sentais mal à l'aise.
Moi- Rapidité, agilité, ouïe, comme les loups garou... J'ai aussi quelques visions...
Je n'osais pas vraiment parler de moi...
Scott avait l'air de s'intéresser.Scott- Et lors des pleines lunes, t'es pouvoirs sont plus forts ?
J'allais répondre mais Derek me coupa.
Derek- Laisse la respirer...
Scott- Derek a raison, je te ramène chez toi ?
Derek leva les yeux au ciel et murmura :
-J'ai toujours raison...
Après quelques minutes de marche, Scott grimpa sur sa moto et me tendit un casque.
Scott- Tu comptes monter ou continuer à l'admirer ? Dit il en plaisantant.
J'attrapa le casque et le mit. Je monta ensuite derrière Scott et m'accrocha à lui pour ne pas tomber.
Scott- Tu as peur ? Demanda t il, toujours en plaisantant.
Moi- Non
Il se met à rire. Il avait dû écouter les battements du cœur qui se font irrégulier lorsque je mens, comme maintenant.
Il démarra en trombe.
Il me ramena chez moi, et repartit. Je monta dans ma chambre, comme un zombie et m'étala de tout mon long sur mon lit.*Point de vue de Scott McCall*
Je discutais avec Stiles (en média) quand Lydia (en média) apparu entre nous deux. Elle nous regarda tour à tour.
Lydia- Viens
Elle m'attrapa le poignet et m'entraîna avec elle.
Je me retourna vers mon meilleur ami qui haussait les sourcils.Moi- J'arrive, lui dis je
Il s'éloigna vers Malia et Corey qui attendait au loin.
Lydia- Scott, il faut que je te dise quelque chose...
Moi- Dis moi.. Lui répondis je, légèrement inquiet.
Lydia- Derek est de retour...Derek, un loup garou qui m'a aider après ma transformation. Il est comme notre grand frère en quelque sorte...
Moi- Je sais
Elle pencha sa tête.
Lydia- Et du comptait nous le dire quand ?! Dit elle, agacée
Moi- Sa m'était complètement sortit de la tête... Je suis désolé.La sonnerie se fit entendre et Lydia et moi se rendirent au cours de biologie renforcé. Contrairement à Lydia, je ne suis pas une personne qu'on peut qualifier de bon élève.
Alors pourquoi je suis en biologie renforcé ? Eh bien, car j'aimerais devenir vétérinaire. Comique nan ? Un loup garou devenir vétérinaire !
Presque tous les soirs, je vais travailler dans une clinique vétérinaire, mon patron Deaton est très sympa.
Je m'installa à coté de Lydia, près d'une fenêtre.
Le cours commença et je m'appliqua à prendre des notes.
Quand une tête apparu de l'autre côté de la fenêtre.
Je sursauta puis regarda, c'était Derek.. Mais qu'est ce qu'il faisait ici ?!
Personne ne l'avait vu, apparement.Derek- Sors !
Meme si il était de l'autre côté, je pouvais l'entendre très distinctement, grâce à mon ouïe.
Moi- Je suis en cours
Derek- Maintenant !Une deuxième tête apparu, c'était Stiles... Qu'est ce qu'ils complotaient tous les deux ?!
Je sortis de la classe rapidement, pour les rejoindre.Moi- Qu'est ce qu'il se passe ?
Derek- On a un problème..Je les regardaient, à tour de rôle, légèrement inquiet.
Derek- Des chasseurs sont de retour...
Moi- C'est pas vrai..
Derek- Je vais essayer d'avoir plus d'infos...Il s'en alla, me laissant seul avec Stiles.
Moi- Il faut que je te dise un truc...
Stiles- Oui ?
Moi- June.. C'est un démon, elle a des pouvoirs, enfin c'est un être surnaturel quoi..Stiles ouvrit la bouche, puis la referma.
Stiles- Oh
Moi- Oui je sais...
Stiles- C'est pas méchant les trucs comme sa ?!Je ris à l'expression : "les trucs comme sa"
Moi- Non.. Enfin normalement...
Quelques heures plus tard, je l'avais annoncé à toute la bande.
Liam- Qu'est ce qu'on va faire pour les chasseurs ?
Malia répondit avant moi.
Malia- On a qu'à les manger !
Stiles- Non, Malia, on ne mange ps les gens.. Tu te rappelles ?On était sur un banc devant le lycée comme à notre habitude.
Quand on vit une voiture arriver, une très jolie voiture. Et on y vit sortir une personne qui ne nous est pas inconnue !
VOUS LISEZ
Bad twin
Fanfiction[FANFICTION TEEN WOLF] June, demi soeur d'Allison débarque a Beacon Hills sans savoir ce qu'elle va déclencher... (Pour les personnes qui ne connaisse pas la série, je pense que vous pouvez quand même comprendre)