Chapitre 22

875 30 15
                                    

Lydia- Ou est Hayden ?
Liam- Chez elle, elle se sentait pas bien..
Scott- Appelle la, demande lui si ça va mieux

Liam sortit son téléphone et s'écarta un peu.

Moi- Mais qui est le Nogitsune alors ?

Personne ne su repondre...
Liam revient vers nous.

Liam- Elle répond pas, elle doit dormir.. J'irais la voir demain
Scott- On devrait tous aller se coucher..
Isaac- Je te ramène ? me demanda t il tout bas
Stiles- Lydia, Liam, June, Malia, je vous ramène je suppose ?
Moi- Non, c'est bon, Isaac me ramène
Stiles- Ok ! Bon, aller on y va !

Tout le monde se leva. Je croisa le regarda de Scott, une lueur brillait dans ses yeux et je n'arrivais pas a savoir ce que cela signifiait. De la déception ou de la colère peut être ?
Pas le temps de le savoir puisqu'il se détourna et monta sur sa moto.
Isaac me tendit un casque que j'attacha.
Ensuite il monta et je fis de même en m'accrochant a son pull.

A 00h, j'étais chez moi.

Moi- Merci de m'avoir ramener
Isaac- C'est rien, dit il en souriant
Moi- Tu m'avais manquer

Il se contenta de sourire malicieusement et sans que je m'en rende compte, il planta un baiser sur mes lèvres. Rapide et pressé.

Isaac- Bonne nuit

Il remettait déjà son casque avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il avait déjà démarré.
Je resta là, sur place, a regarder sa moto s'éloigner, sans pouvoir bouger.
Je fini par retrouvé la mobilité de mon corps et fila chez moi, un sourire plaqué sur les lèvres.
Je monta, pris une douche et me coucha, toujours souriante.

Le lendemain, le réveil fut dur, effectivement la joie de hier soir n'avait pas durer toute la soirée puisque sous les couettes de mon lit, je me rappela du baiser échangé avec Scott quelques jours plus tôt... Et je me sentis coupable a ne pas réussir a dormir avant tard.
Je me tira de mon lit et enfila un jeans noir, un pull beige et mes converses noires. Je me peigna les cheveux et me maquilla légèrement. Ensuite je fourra les affaires de cours dans mon sac et comme tous les matins, je descendis et croqua dans une pomme. Puis je sortis de chez et pris le bus.

Arrivée au lycée, je fus accueillie par une Lydia inquiète.

Moi- Qu'est ce qu'il se passe ?
Lydia- Liam a dit qu'Hayden se sentait vraiment pas bien et passait son temps a vomir..
Moi- Oh c'est vrai ? Depuis hier ?
Lydia- C'est l'hiver qui doit faire ça.. surement une grippe ou quelque chose comme ça

J'hocha la tête. On entra dans les couloirs, on avait maths. On était dans le même cours de maths. On traversa le couloir principale et je les vit là, a discuter tranquillement, adossés au casiers : Isaac et Scott.
Oh mon dieu, baisse la tête, te fait pas repéré. C'était sans compter sur Lydia..

Lydia- Salut les gars !

Les deux têtes se tournèrent vers nous. Je releva la tête et leur fit un petit sourire.

Moi- Lydia, on doit se dépêcher, inventais je.

Je sais, c'est gamin. Mais j'ai paniquée !
J'attrapa le poignet de Lydia et la traina jusqu'a la salle de maths.

Lydia- Quelle humeur aujourd'hui !

Je ne répondis pas. On s'installa côte à côte.

Lydia- Ça te dirait de passer chez Hayden après les cours pour lui tenir un peu compagnie ?
Moi- Oui oui, dis je distraitement

A la fin du cours, Scott nous attendais devant la salle. Des qu'il m'aperçut il me fit signe de le suivre. Je me tourna vers Lydia qui n'avait rien remarquée,

Moi- On se voit a midi !

Je me dirigea dans la même direction que Scott. Je le retrouva dans la salle des trophées.

Moi- Tu voulais mes parler ?

Il se tourna lentement vers moi.

Scott- Oui... June..
Moi- Quoi ?
Scott- Tu apprécies Isaac ?
Moi- Hein ?
Scott- Joue pas l'innocente, il m'a dit qu'il t'avait embrasser hier !
Moi- Oui il m'a embrassé et alors !
Scott- Et alors quoi ?
Moi- On est quoi nous deux ?

Il me regarda d'un air interrogateur.

Moi- Tu m'as embrassé, ça voulait dire quoi ?

Il sembla interloqué, comme si ma question était bête et évidente.

Scott- June, je t'aime bien !

Je ne savait pas quoi répondre. Il n'attendit pas ma réponse, il s'en alla a grand pas.
Je m'attendais a tout sauf a ça, a ce qu'il me dise ça.

En fin de journée, c'est Stiles qui nous déposa chez Hayden. J'avais a peine croiser Isaac, ni Scott d'ailleurs.
On frappa a la porte et Hayden ouvrit, en pyjama.

Hayden- Salut les filles, je pensais pas que vous alliez passe
Lydia- Si ! On vient te tenir compagnie !
Hayden- C'est gentil, entrez.

On entra chez elle. C'était petit, mais joli.

Moi- Qu'a dit le médecin ?
Hayden- Il n'était pas sur de ce que c'était mais il pense que c'est une grippe...

On s'installa toutes les trois sur le canapé.

Lydia- T'as mal où ?
Hayden- Au ventre, la tête et le dos..
Lydia- Oh je peux te faire un massage ? Tu en dis quoi ?

Hayden hocha la tête.

Je m'assis sur le fauteuil d'en face pour qu'Hayden s'allonge sur le ventre. Lydia souleva un peu le haut de pyjama d'Hayden pour la masser.

Lydia- Oh mon dieu.
Hayden- Quoi ?
Lydia- June vient voir

Je m'approcha, elle désigna le dos d'Hayden. Une petite tache noire se trouvait au milieu de son dos.

Hayden- Qu'est ce qu'il y a ?
Moi- C'est quoi ça ?
Lydia- La marque du Nogitsune...



Holà,
Ceci est l'avant dernier chapitre de Bad twin...
-Peut être que je ferais un tome 2 si ça intéresse des gens-

Je commence une nouvelle chronique :"Baby-sitter ?"
Le chapitre 1 est posté, ça me ferait super plaisir que vous alliez la lire 🤙🏼

Bad twinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant